Simcamb Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 merci d'éviter de trop plaisanter sur un sujet qui à la base est assez grave....non pas qu'une blague ou deux me gènent, c'est pas le cas. En revanche, s'éterniser sur le sujet sera gênant.[/quotemsg] Je sais bien que c'est pas ultra joyeux, mais c'est la reflexion du boulet qui me faisait rire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je prefere celle ci, plus adaptée à nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Je sais bien que c'est pas ultra joyeux, mais c'est la reflexion du boulet qui me faisait rire ^^[/quotemsg]c'est comme j'ai dit, une blague de temps en temps, c'est pas gênant... trop ça devient lourd quoi^^ c'était plus en réactions aux posts qui ont suivit le tien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je prefere celle ci, plus adaptée à nous http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_reseau.jpg[/quotemsg] Ca m'est deja arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 je prefere celle ci, plus adaptée à nous http://bkcrew.free.fr/galerie/poungi/poungi_reseau.jpg[/quotemsg] jlai fais plein de fois ça quand je jouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Tiens ça rappelle les bonnes années ça... :sarcastic: La salle reseau c'est quand même bien plus fun que le net, et aussi plus direct pour se "parler" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 jlai fais plein de fois ça quand je jouais [/quotemsg]Oui mais tu étais lequel des deux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ça dépendait des fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 jlai fais plein de fois ça quand je jouais [/quotemsg]Moi j'ai foutu une tarte à un mec qui avait d/l ogc spéciallement dans la salle de réseau, le gérant l'a jerté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ^^ j'ai foutu une droite à un gars qui m'avait menacé de me tirer une balle si je lui en foutais une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Faut jamais refuser de jouer au toof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Il l'as jarté comme ça ? http://binnes.funhumour.com/videos/4190.wmv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 J'ai deja vu ya longtemps .... et je l'aime pas du tout cette video ... ca me fait "mal au coeur" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 ^^ j'ai foutu une droite à un gars qui m'avait menacé de me tirer une balle si je lui en foutais une...[/quotemsg] et même qu'apèrs il t'adulait xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 et même qu'apèrs il t'adulait xD[/quotemsg]Fais gaffe t'as le coin droit de la lèvre supérieur encore maculé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Fais gaffe t'as le coin droit de la lèvre supérieur encore maculé ...[/quotemsg]non non non le pire c'est que c'est vrai.. après cette droite malencontreuse due à une menace de "coup de deagle en vrai", le type légèrement atteint au cerveau par l'excès d'énergie cinétique n'a pas cessé de le félcité pour tous les HS que Ls mettait, même les plus mouleux... (c'est à dire 90% du temps.... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 xD GG le cornu, pourtant t'es pas bien grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Nan mais chu pas bien grand depuis bien longtemps... Donc à 14 -15, je faisais grand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c etait une lopette ce gars aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 c etait une lopette ce gars aussi [/quotemsg]faut avouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Sympa les potz : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah c'etait pas notre pote en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 28 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Bah c'etait pas notre pote en tout cas [/quotemsg]true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Eh ben voila, on a eu droit à notre boulet, ce soir :sweat: http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/Lien-pour-une-super-video-de-roXXor-a-hl--sujet-1591-1.htm http://forum.vossey.com/vosseycom/CounterStrikeSource/Super-video-deroxxor-cs-S-ca-dechire-a-voir-sujet-1043-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mars 2005 Pas mal celui la faut avoué quand meme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés