thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 une vidéo qui me fait bien tripper. Mais comment font-ils pour bouger leurs têtes ainsi!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 une vidéo qui me fait bien tripper. Mais comment font-ils pour bouger leurs têtes ainsi!?[/quotemsg]Déja postée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Oui, par MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Patapay! S'pas d'ma faute si je n'ai pas le temps de lire tous les postes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 je l'avais pas vu quand elle avait été postée la première fois... J'adore la tête de Jim Carrey ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ouais, elle est exellente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 iPod en zone tempérée.Le fonctionnement de votre iPod est optimal dans un environnement où les températures sont comprises entre 0° et 35°C. Nous vous conseillons de le stocker dans une zone où les températures vont de -20° à 45°C. L’idéal consiste à stocker iPod dans une pièce à température ambiante (22°C).Des fois qu'il y est des cons qui arrivent à trouver des pièces qui ne soient pas à température ambiante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Ben chez moi il fait 26° tout au long de l'année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Un radiateur de 3000W installé dans une chambre froide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Un radiateur de 3000W installé dans une chambre froide ?[/quotemsg]xD Tu vas dans certains département, sans radiateurs ni rien, il fait 10 l'hiver et 35 l'été... Elle est belle la température ambiante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Pourquoi la statue de la liberté est une femme? Il fallait qu'elle ait la tête creuse. :sol: Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. L'un dit à l'autre : -T'es une fille ou un garçon ? -Une petite fille... et toi ? -Moi, je sais pas ! -Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap, mais : -Baisse plus bas, je ne vois pas ! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : -Oh oh oh oh oh oh ! Ben, t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 mignonne ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Le nain bleu il a aussi des chaussons bleu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 tu trouve que ça ressemble a des chaussons ? lord - coup de chaussons dans les roustons ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 ben , c'est des chaussons aux coussinets absorbants ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 J'ai pas compris la blague.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Bonne blague la 1ere comme la seconde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 hum hum ... Ben , la fille lui dis de baisser son drap , pour voir si c'est un garçon ou une fille . Il lui dis de decendre plus bas , et voit les chaussons bleu Bleu = couleur des garçon ... voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Dans le genre film de merde:http://www.nanarland.com/audiovideo/video/tsw/tsw2.rm (Real Player)[/quotemsg] Ca me fait penser aux sentai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 Turkish Star wars>>> C'est moi qui comprend rien ou... c'est de la merde??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 petit teste de compréhension :: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 En plus sa dit vrai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 La différence avec vous, c'est que si on remet dans l'ordre les lettres des mots de cet article, on a la bonne orthographe, tandis que chez vous on peut mettre les lettres dans le sens qu'on veut ça ira jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 En plus sa dit vrai![/quotemsg]raté essaye encore.. retour chez bamby apprendre l'orthographe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 26 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mars 2005 il suffit d'utiliser un vocabulaire un peu plus évolé, des mots un peu plus longs et on comprend plus irne, libération l'aait fait c'était incompréhensible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés