Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 donc [exp(x)]' = exp(x) = "exp(x)'"[/quotemsg]Rien compris -.-x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est parce que t'es pas assez fort en maths Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:synaid:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est parce que t'es pas assez fort en maths [/quotemsg]Ca doit malheureusement être ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est bizarre, je dois avoir un problème d'affichage, je ne comprends que la moitié des mots que vous écrivez ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 En fait c'est pas fait pour comprendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 bugsou j'ai pas forcément mieux compris, mais merci beaucoup pout ton effort quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 prenez le vélo pas la voiture, plus sure, plus propre, moin rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Et le casque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Noobguy...s'il te plait... . <=un point , <=une virgule ; <=un point virgule ? <=un point d'interrogation ARRACHE LE POINT D4EXCLAMATION DE TON CLAVIER §§§§§§ Tu me stresse bourdel de marde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 un point d'exclamation c'est stressant maintenant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 un point d'exclamation c'est stressant maintenant ?![/quotemsg]bah j'ai pas vu plus d'un point d'exclamation xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 un point d'exclamation c'est stressant maintenant ?![/quotemsg]1 non, mais quand on termine la totalité de ces phrases par un ! comme si on venait de lancer la phrase du siecle, ça me gene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 1 non, mais quand on termine la totalité de ces phrases par un ! comme si on venait de lancer la phrase du siecle, ça me gene [/quotemsg] [:synaid:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ben j'aime bien parler en m'exclamant ! Non, mais c'est une habitude, je veux bien essayer de faire un effort, mais je ne te promets rien ; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 non >_< A la fin d'une phrase c'est un point, pas un point-virgule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ben j'aime bien parler en m'exclamant !Non, mais c'est une habitude, je veux bien essayer de faire un effort, mais je ne te promets rien ;[/quotemsg] bah au lieu de mettre un "!" a la fin, juste apres avoir cliquer sur "valider" t'as qu'a te mettre a sauter partout chez toi (tout nu->optionnel) en secouant la tete, les bras et la langue en criant "BLABLABLIBLU". Ca reviendra au meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 non >_<A la fin d'une phrase c'est un point, pas un point-virgule.[/quotemsg] Ah bon? :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 [:clanhsm] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 à mon avis ce point d'exclamation intempestif c'est à cause de Cs, pour la simple raison que dans Cs la totalité de nos phrase ce termine par ce point d'exclamation Cheater !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 on se recentre sur le topic merci.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 bah au lieu de mettre un "!" a la fin, juste apres avoir cliquer sur "valider" t'as qu'a te mettre a sauter partout chez toi (tout nu->optionnel) en secouant la tete, les bras et la langue en criant "BLABLABLIBLU".Ca reviendra au meme [/quotemsg] MDRRRRR Oki je vais essayer ça / Sinon je crois que LordManson a raison c'est peut ça inconsciemment / Ok j'arrete maintenant on se recentre sur le topic / C'est quoi au fait le sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ben , les conneries du web . / ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 pourquoi vous faites ca: / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Ben je sait pas , il met / a la fin de ses phrases , a la place d'un point >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés