phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Mouais ... comment dire ... nul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Mouais ... comment dire ... nul ...[/quotemsg]Je sais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Je savais que tu savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Je savais que tu savais [/quotemsg]Ah ça fait plaisir :wahoo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Bah c'est logique faut vraiment etre con pour trouver ca bien ... m'enfin c'est pas mechant non plus ... c'est juste comme ca quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Bah c'est logique faut vraiment etre con pour trouver ca bien ... m'enfin c'est pas mechant non plus ... c'est juste comme ca quoi :/[/quotemsg]Ouai j'ai jamais dit que c'était bien! Mais bon, c'est marrant à regarder...ça dépend des goûts critiques après! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Mouais bah moi je trouve que c'est bete ... Stop le debat maintenant. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 On parle beaucoup en ce moment du téléchargement d'oeuvres protégées par les droits d'auteurs. Il y a les partisans de la tolérance, et les partisans de la moralité et du respect de la loi. Les uns débattent avec les autres, avançant leurs arguments, et parfois des injures. Jusqu'ici cela n'était jamais allé plus loin.Jamais ? Et bien non. Arleen Mathers, jeune américaine du Tenessee a été arrétée le 4 mars pour homicide volontaire sur la personne de Brad Pulaski, son compagnon. Brad avait commis la faute d'effacer les 2000 titres musicaux d'Arleen de son disque dur, exaspéré par ses pratiques illicites. Brad a été sauvagement tué par 40 à 80 coups d'iPod portés au visage. Il est décédé lentement d'une hémoragie interne. Le site d'Apple, pour rappel, se félicite de la solidité de son produit, renforcé par une plaque métallique. [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Ouned by Apple? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 appleshot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Bonjour, J'ai un petit probleme je ne vois pas les smyley :'(. Comment résoudre le probleme svp ? merci PS: J'ai essayer avec mozilla et internet explorer ... pareil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 t'as pas eu de sanction ? ( sinon t'es pas dans la bonne catégorie, va poster là bas plutôt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Euuu non je n'ai pas eu de sanction je suis nouveaux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 va poster là bas ou dans aide technique alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Dans ton profil, tu regles si tu veux les voir ou pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 http://www.explicit-tv.com/videos/NS%202005%20Emi3%20%20--%20Nazes%20vol1.mpg[/quotemsg] On les paye combien pour chanter comme des casseroles devant un logo "la nouvelle star" ? Pitoyable. :sweat: Le foutage de gueule semble en progression... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mars 2005 Et bah voila en tapant "chapi chapi chapo" ( avec les guillemets ) sur google on a le droit d'atterir sur des forums de sexualité ... bravo ... PS : http://www.google.com/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=%22chapi+chapi+chapo%22&btnG=Rechercher&lr= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Encore un truc belge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je trouve l'initiative originale, et je supporte pas les gens qui laissent leurs gosses non-attachés en voiture. Rien qu'hier y avait une femme qui récuperait 3 gosses devant l'école, elle démarre comme une dingue en faisant déraper les pneus, et la gosse devant à l'envers sur son siège... J'ai eu envie de lui foutre une baffe tellement c'est inconscient comme comportement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Super le site C'est super pour faire mettre la ceinture aux enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Vous connaissez l'histoire de Petula Clark ? Elle à survécu à un très grave accident de voiture, parce qu'elle n'avait pas mis sa ceinture ! En fait la voiture a été litteralement broyée, mais au moment de l'accident elle a traversé le pare-brise ! Elle mettait toujours sa ceinture, mais ce jour-là, elle a du avoir une prémonition, et elle n'as pas mis sa ceinture, c'est ce qui lui a sauvé la vie ! Attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas mettre sa ceinture, des cas comme celui-ci sont très rare, mais les cas ou les gens sont sauvés grâce a la ceinture sont nombreux ! Voilà, c'était juste une petite anecdote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Je trouve l'initiative originale, et je supporte pas les gens qui laissent leurs gosses non-attachés en voiture.Rien qu'hier y avait une femme qui récuperait 3 gosses devant l'école, elle démarre comme une dingue en faisant déraper les pneus, et la gosse devant à l'envers sur son siège... J'ai eu envie de lui foutre une baffe tellement c'est inconscient comme comportement[/quotemsg] Femme au volant = Mort au tournant Et je sais de quoi je parle :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Quelle stupiditée..... je prefere que ça soit les femmes qui conduisent que certains mecs qui se prennent pour les shumi du macadam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 Quelle stupiditée..... je prefere que ça soit les femmes qui conduisent que certains mecs qui se prennent pour les shumi du macadam[/quotemsg]de meme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 23 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mars 2005 C'est sûr si vous prenez comme exemple les gros bofs qui écoutent de la merde avec leur tunning à 2 francs, ceux-là ce sont les perles! Mais bon quand je vois le nombre de pouffs qui se la pètent au volant et qui klaxonne pour un rien...y a de quoi s'inquiéter...enfin de toute façon pratiquement tout le monde roule comme des cons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés