[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

On parle beaucoup en ce moment du téléchargement d'oeuvres protégées par les droits d'auteurs. Il y a les partisans de la tolérance, et les partisans de la moralité et du respect de la loi. Les uns débattent avec les autres, avançant leurs arguments, et parfois des injures. Jusqu'ici cela n'était jamais allé plus loin.

Jamais ?

Et bien non. Arleen Mathers, jeune américaine du Tenessee a été arrétée le 4 mars pour homicide volontaire sur la personne de Brad Pulaski, son compagnon.

Brad avait commis la faute d'effacer les 2000 titres musicaux d'Arleen de son disque dur, exaspéré par ses pratiques illicites.

Brad a été sauvagement tué par 40 à 80 coups d'iPod portés au visage.

Il est décédé lentement d'une hémoragie interne.

Le site d'Apple, pour rappel, se félicite de la solidité de son produit, renforcé par une plaque métallique.

:D[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'initiative originale, et je supporte pas les gens qui laissent leurs gosses non-attachés en voiture.

Rien qu'hier y avait une femme qui récuperait 3 gosses devant l'école, elle démarre comme une dingue en faisant déraper les pneus, et la gosse devant à l'envers sur son siège... J'ai eu envie de lui foutre une baffe tellement c'est inconscient comme comportement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous connaissez l'histoire de Petula Clark ?

Elle à survécu à un très grave accident de voiture, parce qu'elle n'avait pas mis sa ceinture !

En fait la voiture a été litteralement broyée, mais au moment de l'accident elle a traversé le pare-brise !

Elle mettait toujours sa ceinture, mais ce jour-là, elle a du avoir une prémonition, et elle n'as pas mis sa ceinture, c'est ce qui lui a sauvé la vie !

Attention, ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas mettre sa ceinture, des cas comme celui-ci sont très rare, mais les cas ou les gens sont sauvés grâce a la ceinture sont nombreux !

Voilà, c'était juste une petite anecdote !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'initiative originale, et je supporte pas les gens qui laissent leurs gosses non-attachés en voiture.

Rien qu'hier y avait une femme qui récuperait 3 gosses devant l'école, elle démarre comme une dingue en faisant déraper les pneus, et la gosse devant à l'envers sur son siège... J'ai eu envie de lui foutre une baffe tellement c'est inconscient comme comportement[/quotemsg]

Femme au volant = Mort au tournant

Et je sais de quoi je parle :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr si vous prenez comme exemple les gros bofs qui écoutent de la merde avec leur tunning à 2 francs, ceux-là ce sont les perles! Mais bon quand je vois le nombre de pouffs qui se la pètent au volant et qui klaxonne pour un rien...y a de quoi s'inquiéter...enfin de toute façon pratiquement tout le monde roule comme des cons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement