Tardio Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 oups désolé c'est réglé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Toujours pas reglée la cedille :/ Desolé ... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Voila tu es heureux ? [:tardio:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Trippant Moo-TV xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Ca vaut pas un bon Trackmania, ce jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Trackmania ==> payant ( et c plutot naze ) Racer ==> gratuit ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Trackmania ==> payant ( et c plutot naze )Racer ==> gratuit ...[/quotemsg] heben , ca se voit que tu connais trackmania toi Demo gratuite , multi , et surement plus gros que ton jeu :sweat: enfin , tu parle peut etre de l'alpha de trackmania sortie ya 3 ans ? :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 T'es pas obligé d'etre désagréable... Je ne fais que donner mon avis... Et encore heureux que la démo soit gratuite... sinon je vois pas trop ou est l'intéret ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Trackmania est exellent, racer je l'ai testé sous linux, m'a pas convaincu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 ben , ce que je voulait dire , c'est qu'il donnait son avis , et que tu l'a contredis bettement :| (et puis c'etait aussi un moyen de te quoter ^^) (et la , tout le monde va me tomber sur la guelle) merci mota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Réel plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bin c'est sur que Racer c'est pas un top non plus ^^ Moi trackmania j'ai vraiment pas aimé... chacun ses goût Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 et t'a pas encore compris pourquoi je t'es quoté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Si, si tu tiens a ce que je le dise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Bref, mooh-tv ça pox le plus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 J'ai découvert un puzzle inédit dans Trackmania! Entre la série E et la série F, au moment où les courses deviennent vraiment chiantes, on peut finir par tomber sur ce puzzle inédit: Mon frère ne l'a pas aimé du tout, je me demande pourquoi Si quelqu'un réussit à avoir le Nadéo Time sur celui-là, qu'il me prévienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 C'est malin ca ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spikel Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 trop fort ^^ C'est si hard que ca ce moment??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Non, j'ai juste cherché à justifier cette connerie (qui ne vient pas de moi, je précise... Mon CD, ça va pas non!? ) Allez, j'enchaîne! *Un organisateur de LAN demande aux joueurs présents dans la LAN party de lever la main s'ils sont d'accord pour organiser des parties multi à NFSU Tous lèvent la main sauf Evets L'organisateur : - Alors Evets, t'aimes pas les bons jeux de bagnoles ou quoi ? Evets : - Si mais je suis fan de Trackmania L'organisateur : - Mais pourquoi donc ? C'est n'importe quoi ! Evets : - Ben, parce que mon père travaille chez Focus et ma mère chez Nadeo L'organisateur : - Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien, si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu ferais quoi ? Et Evets de répondre : - Ben, je jouerais à NFSU *Pourquoi n'y a-t-il pas de corbeilles à la piscine ? ... Parce que la corbeille a pas pied... *Deux types en voiture arrêtés à un feu rouge. D'un coup : - C'est vert ! - Euh... une grenouille ? *Que fait un poussin de 500 kg ?! CUI-CUI !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Enorme surtout la derniere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Allez, j'enchaîne! *Un organisateur de LAN demande aux joueurs présents dans la LAN party de lever la main s'ils sont d'accord pour organiser des parties multi à NFSU Tous lèvent la main sauf Evets L'organisateur : - Alors Evets, t'aimes pas les bons jeux de bagnoles ou quoi ? Evets : - Si mais je suis fan de Trackmania L'organisateur : - Mais pourquoi donc ? C'est n'importe quoi ! Evets : - Ben, parce que mon père travaille chez Focus et ma mère chez Nadeo L'organisateur : - Ah bon ! Tu fais comme tes parents ? Eh bien, si ton père était un crétin et ta mère une conne, tu ferais quoi ? Et Evets de répondre : - Ben, je jouerais à NFSU [/quotemsg] Je connaissais sauf que c'est sur une équipe de foot :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Je connaissais sauf que c'est sur une équipe de foot :sarcastic:[/quotemsg]Il l'a adapté au context . Ca marche aussi avec un rabain, comme toujours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 Comment occuper une blonde pendant 20 minutes? -> Réponse en bas ->Réponse en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mars 2005 XD Commant rendre fou un belge ? Tu le met dans une piece ronde , et tu lui dis qu'il y a une frite dans un coin (entendue sur msn ya 5mn) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés