Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 gumbi quadn tu la decoupés tu le copie en bitmap et tu dois le reconvertir en jpeg ensuite, en tout cas c'est ce que je fais sur XP [/quotemsg]J'utilise pas MSPaint, Paint Shop me permet d'avoir mon screen en jpeg, et ce, en 15s chrono ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 J'utilise pas MSPaint, Paint Shop me permet d'avoir mon screen en jpeg, et ce, en 15s chrono ^^[/quotemsg]idem mais quand tu decoupes une partie du jpeg tu fais clic droit et copiez sous et la on te propose que le format bitmap. bah pour que ce decoupage soit en bitmap faut le convertir avec paint ou avec tout autre logiciel de retouche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Moi je prends mon temps, j'ouvre toshop, je fais enregistrer pour le web avec une compression faite en fonction de ce que je veux, et je fais un joli screen...............Bon ok je mets deux heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 "impr ecran" > Clique droit sur le bureau > nouveau image Bitmap > clique droit sur le fichier > modifier > ctrl+v > je modifie si y faut > fichier > enregistrer sous > .jpg vala moins de 1mn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 clic droit sur le fichier image => resize pictures => direct en Jpeg a la taille voulu C'est pratique les powertoys Xp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 vous êtes pas capables de redimentionner votre truc pour avoir QUE l'image en non tout le navigateur?[/quotemsg]déolé mais j'étais légèrement pressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 en fait il faut le pack office d'installer pour que mspaint enregistre en jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai installé Office 2000, mais Paint n'a pas bougé [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 ah? bah fais le avec toshop ca marche tout pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 http://fr.news.yahoo.com/050314/295/4bb8c.html A quand le dico sms vers français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Cigale & Fourmi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Cigale & Fourmi.[/quotemsg] Vu , revu et rerevu Et je peux plus blairer cette chanson tellement je l'ai entendue :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Cigale & Fourmi.MORT DE RIRE LOL PTDR bref----> J'adore ^^ :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 t'as perdu un quote en route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Cigale & Fourmi.[/quotemsg] J'avais jamais vue et... j'ai pas aimé [:tardio:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 +1 , j'ai trouver ca repetitif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 OUI ou NON? ah, non, pas le choix. ps: screenshot véridique made in chez moi :|. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Vive nero Des fois on voit de ces choses ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Le programme n'a pas pu ouvrir le fichier car le fichier ne peut pas être ouvert. j'ai pas de screen mais c'est véridique. vive windows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 14 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mars 2005 Mouarf :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 pas mal ^^ (moi a peu près 700m [:xdddd]) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 http://www.htfgames.com/games/cubshoot.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 un peu (beaucoup?) a chier :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 15 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 mars 2005 Certainement à chier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés