Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 ben , c'est simplement que la fenetre ne fait pas forcément 640*480 pixels Enfin , ca regarde que moi , si vous preferés la methode de dPm , ya pas de probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Sous Paint Shop c'est comme ça, t'as juste à copier/coller la sélection, et sauvegader, pas besoin de s'emmerbêter avec le resize [/quotemsg]je parle de MSpaint... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Qui travaille encore avec MSPaint ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 ben , EUX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Qui travaille encore avec MSPaint ? xD[/quotemsg]pour faire un malheureux screen, je vois pas l'intérêt de sortir un programe qui mettra plus de temps à démarrer qu'à uploader le truc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 sinon , ya des programes pour faire des screenshots aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 sinon , ya des programes pour faire des screenshots aussi [/quotemsg]et je rétorquerais pourquoi installer un programme alors que windows le fait tout seul... sachant que tu vas bouffer de la mémoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 pour faire un malheureux screen, je vois pas l'intérêt de sortir un programe qui mettra plus de temps à démarrer qu'à uploader le truc..[/quotemsg]Tu rigoles ? xD Paint Shop met 3s à s'ouvrir, c'est pas un gros soft genre Photoshop ! edit: et pour éditer les avatars niveau poids en Ko et résolutions/couleurs, c'est super simple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 moi j'utilise paint et alors, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Tu rigoles ? xDPaint Shop met 3s à s'ouvrir, c'est pas un gros soft genre Photoshop ! edit: et pour éditer les avatars niveau poids en Ko et résolutions/couleurs, c'est super simple ![/quotemsg] ouais mais on parle de faire un screen à 2 balles où tout ce qui compte c'est qu'on puisse voir qui a la plus grosse.... c'est pas comme faire un avatar :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Qui travaille encore avec MSPaint ? xD[/quotemsg]Moi, je l'utilise pour les screens, que ce soit pour des rums ou pour mon développement web edit: d'ailleurs: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Mais comment vous convertissez en jpeg alors ? Vous uploadez pas du bmp quand même :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 ben , avec paint ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bah paint en fait du jpeg :/ Edit : merci la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 no problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 bah paint en fait du jpeg :/Edit : merci la grillade [/quotemsg] Ben...pas chez moi :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 W2K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Ah...alors c'est sous XP uniquement que Paint fait du jpeg alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 En tous cas, il gère bien les .jpeg moi, tu as regardé, peut etre une mise à jours windows que tu as raté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 ben surement merci pour la [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 et 2000 ça gère le jpg aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 gumbi quand tu l'as decoupé (ton screen), tu le copies en bitmap et tu dois le reconvertir en jpeg ensuite, en tout cas c'est ce que je fais sur XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 J'ai installé le SP4 mais j'ai JAMAIS fait une seule mise à jour Windows Update...ça vient de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 13 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mars 2005 euh....oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés