2IOcelotI2 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est pas bien de se moquer.ctrl+a puis ctrl+c /ctrl+v à l'infini.[/quotemsg] Presque ! J'ai pas utilisé ctrl + a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 La constitution européenne pour les |_337z. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 La constitution européenne pour les |_337z.[/quotemsg] Mais comme ce language est horrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 La constitution européenne pour les |_337z.[/quotemsg]Y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est mimi.[/quotemsg]Je n'est pas de son quand je veus la lire..j'ai l'image juste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Copier coller rulez... Bon allez, un chtite devinette: Qu'est-ce qui est pire qu'un bébé dans une poubelle? >>>Deux bébés dans une poubelle. Et qu'est-ce qui est pire que deux bébés dans une poubelle? >>>Un bébé dans deux poubelles...[/quotemsg] Roh, mais quelle horreur !!! c'est horrible, on repart dans le gore !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 C'est mimi.[/quotemsg]Avec un peu de retard, mais cette animation est énorme!! J'adore le mari super vyril qui se fait mater par sa femme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Avec un peu de retard aussi, avec quoi je lis ce truc ? C'est la premiere fois que je vois un .mov ! Voila pour les femmes.Prennez des notes.[/quotemsg] Ah c'était le bon vieux temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 Avec un peu de retard aussi, avec quoi je lis ce truc ? C'est la premiere fois que je vois un .mov !Ah c'était le bon vieux temps ![/quotemsg] tu le lis avec quicktime je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 tu le lis avec quicktime je pense [/quotemsg]Ah oui c'est ça merci, je sais pas pourquoi il était désinstallé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 La constitution européenne pour les |_337z.[/quotemsg]au moins, c'était sous-titré... pour ma part, j'ai lu quasiment dans l'intégralité la partie en Français et j'invite tout ceux qui ont le droit de vote de faire pareil... au moins, il sauront pourquoi ils votent oui ou non et ne suivront peut-être plus l'avis famillial... Y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre..[/quotemsg]c'est un député qui l'a mis sur son site :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 La constitution européenne pour les |_337z.[/quotemsg]Aie !! Mes neuneuils, c'est affreux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Tout simplement magnifique. /!\ clavier qzerty. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 rien ne s'affiche ,ni sous F, ni sous IE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Même pas de demande de shockwave en haut sous FF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 si, il télécharge le plug-in mais ça reste tout noir, ya juste des chiffres en haut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Faut attendre que ca DL. Le premier chiffre donne le %, le dernier le temps approximatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai DL tous les plugins, j'ai essayé le jeu, il est vraiment trop bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 Et ben putin , c'est halucinant :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 10 2 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 impressionnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 bof [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 pour un truc en ligne c'est pas mal quand meme C'est sur que ça vaut pas un cs:source niveau graphique mais c'est plutot mignon je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 c'est du meme niveau que half life , et en shockwave , c'est enorme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 mars 2005 bof [:spamafote][/quotemsg]Attends, un fps en 3D et en flash, c'est quand meme balaise quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés