osef-stan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Bon appétit bien sur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 d'ailleurs je voudrais vous parler de ma recette de ... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Idéal juste avant manger... Ca ouvre l'appétit xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 darth, tu dois etre ami avec les elephants non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Tu te situes où dans le tableau drath ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 d'ailleurs je voudrais vous parler de ma recette de ...non ?[/quotemsg] Heuuuuu non.......aie....patapay :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 c'est tres bien écrit tout ça..y'a juste le coup de la soeur enceinte qui vient gacher le tout car c'est totalement impossible ou alors il a mal tourné la chose..[/quotemsg] T'as mal compris, il dit qu'etant petit sa plus grande peur etait de voir sa soeur etre enceinte a cause de ça, mais elle est pas tombé enceinte reelement hein :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Même après avoir changé l'eau de la piscine, même après avoir vendu la maison et déménagé dans un autre état, et même après l'avortement de ma soeur, mes parents n'ont jamais plus mentionné cette histoire.Pour avorter faut etre enceinte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Même après avoir changé l'eau de la piscine, même après avoir vendu la maison et déménagé dans un autre état, et même après l'avortement de ma soeur, mes parents n'ont jamais plus mentionné cette histoire.Pour avorter faut etre enceinte ^^[/quotemsg]Ah ouai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai remarqué que vous avez attaqué chriso sur une histoire assez louche donc je me permet de le défendre "lapin gris" :"lapin rose" of course, u can feel it right ? "lapin rose" :we slept together all week long "Petit Vince" :^^ "Lapin rose" :so i confirm "Petit Vince":its a couple of gay Bien sur , j'ai mis des noms de codes pour éviter les représailles :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 J'ai lu le texte... Je suis littéralement mort de rire. Comment vous faites pour être choqués devant un truc pareil? C'est l'une des meilleures blagues que j'aie jamais lu! Tant qu'on sait pertinament que c'est faux, pas de soucis, on peut rire à volonté. Dans le même genre "HTF-style", voici une vidéo allemande qui explique les règles de de sécurité de base dans le métier de cariste, et qui montre surtout ce qu'il ne faut pas faire... http://ut2004.many2.com/Ngoloscreen/securiter.wmv P.S: Même si les scènes de cette vidéo sont largement exagérées, je la déconseillerai tout de même très fortement aux moins de 18 ans (comment ça j'ai 16 ans!? ) ainsi qu'aux âmes sensibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 lol, je la connais cette vidéo. C'est marrant mais en même temps, complétement ignoble >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 LOL Trop MDRRRRR la vidéo, heureusement que je suis pas cariste et que je ne travaille plus dans un entrepot, je ne savais pas les risques que je prenais dis-donc !!!!! Je la connaissais pas elle est excellente, je garde ! :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 xD ( pour celle de sim ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 J'osais pas trop la faire parce qu'elle est assez trash mais bon. Ce sont deux saucisses qui sont dans un micro-ondes. La première dit: "Pfiou, il fait chaud là dedans !" Et sa congénère lui rétorque avec stupeur: "Aaaaaah, une saucisse qui parle !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Ah non mais là, je peux pas c'est vraiment trop trash, tu aurais pu la mettre en spoiler quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Allez on enchaîne sur les blagues cradingues: C'est un écossais de voyage en France qui se trouve alors dans un bar de bretagne. Au comptoir, une jolie demoiselle lui plait énormément, il se décide donc d'aller lui parler: "J'ai envie de coucher avec vous." lui dit-il. Offusquée, la jeune pucelle lui répond: "Nan mais ça va pas le gland, j'suis pas une pute moi ouai !" Derechef, le britannique lui rétorque alors: "Qui a parlé de payer ?" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 J'osais pas trop la faire parce qu'elle est assez trash mais bon.Ce sont deux saucisses qui sont dans un micro-ondes. La première dit: "Pfiou, il fait chaud là dedans !" Et sa congénère lui rétorque avec stupeur: "Aaaaaah, une saucisse qui parle !"[/quotemsg] J'ai trop honte mais j'ai toujours pas compris Pas mal la deuxième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Tu te situes où dans le tableau drath ?[/quotemsg]c'est un peu tout ça a la fois, au début c'est bien dur et marron et ensuite ça enchaine sur le liquide brun.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Vrément trés trés gore cette vidéo, surtout le sans qui sort des tétes, des mains, des bras, c'est assé bien fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 mars 2005 Trop bien la video avec le marteau qui retient la tronçonneusse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 juste pour dire que pour un nom de jeu, c'est.....special http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005142_preview.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai pas encore cliqué sur le lien, mais je paries que tu parles d'un jeu nommé La Pucelle : Tactics... Edit: gagné en effet c'est assez spécial :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés