Spliff Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://www.jjjulaud.com/imageslivres/grammaire.jpg[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Thalieu, fournisseur officiel des blagues gores de Vossey? Je sais pas, mais en tout cas je vais t'emprunter quelques balgues, tu m'en voudras pas j'espère, ça va me permettre de briller en société... ... Je ferais mieux de regarder à qui je raconte des blagues, moi. Et pour la peine, voici la pas drôle: Qu'est-ce qui est petit, carré et vert? Un petit carré vert bien sûr! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 You are the winner [:guiguidu31:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Thalieu, fournisseur officiel des blagues gores de Vossey? Je sais pas, mais en tout cas je vais t'emprunter quelques balgues, tu m'en voudras pas j'espère, ça va me permettre de briller en société... ... Je ferais mieux de regarder à qui je raconte des blagues, moi. Et pour la peine, voici la pas drôle: Qu'est-ce qui est petit, carré et vert? Un petit carré vert bien sûr![/quotemsg] ca me dit quelque chose ça :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 sonic !!!!!! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 sonic !!!!!! xD[/quotemsg]C'est pas vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est pas vert [/quotemsg]nan sté rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 http://www.humour.com/affiche/images/egypte.jpg [:guiguidu31:3][/quotemsg] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 n'importe quoi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Mignon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 nan sté rouge [/quotemsg]j'aurais dit bleu m'enfin :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 t'étais pas la toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ski ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Snowboard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Ski ?[/quotemsg]ski Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Grosbiiiiiipparcequejedispleind'insultes arrête de nous narguer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 luge! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Zut, quelqu'un l'avait déjà sortie? Rooh, vous êtes pas drôle... Si vous croyez que je me suis tapé 279 pages de lecture pour savoir si vous la connaissiez... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 http://www.ssiworld.com/watch/watch-en.htm tous ceux qui ont un PC ou Mac pourrie Cette vidéo est pour vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Désolé, c'est pas une blague ni un truc drole, mais j'allais pas faire un topic expres pour ça... C'est un texte extrait d'un recueil intitulé "Haunted". J'ai pas plus d'infos dessus, mais évitez de lire ça si vous êtes sensibles, c'est vraiment gore, et le style d'écriture est assez oppressant. http://perso.wanadoo.fr/creacore/tripes.htm Note : Si c'est pas correct, on me fais signe et/ou je/on l'efface, mais j'ai trouvé ça assez impressionnant et je tenais à le faire partager ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 Vous êtes pas obligé d'y aller c'est vachement .. spécial comme truc :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 C'est clair, c'est vraiment le truc le plus gore que j'ai jamais lu :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 7 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 mars 2005 j'en suis meme pas au milieu et je trouve qu'il y a vraiment des gosses tres tres con sur terre si c'est reel :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés