[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

histoire vraie...

Une fille offre à sa grand mère une lotion pour la peau... La vielle dame en se la passant s'est retrouvée toute excitée et a attrapé la première chose qui passait...

Manque de pot c'était une louche... (et pas du côté du manche.......... :sweat: )

donc la voilà à l'hosto avec rien d'autre à dire aux infirmiers que "Fraudrais quand même que j'arrête mes bétises hein"

c'est pratique d'avoir une soeur et un beau-frère dans les milieu hospitalier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

histoire vraie...
Une fille offre à sa grand mère une lotion pour la peau... La vielle dame en se la passant s'est retrouvée toute excitée et a attrapé la première chose qui passait...

Manque de pot c'était une louche... (et pas du côté du manche.......... :sweat: )

donc la voilà à l'hosto avec rien d'autre à dire aux infirmiers que "Fraudrais quand même que j'arrête mes bétises hein"

c'est pratique d'avoir une soeur et un beau-frère dans les milieu hospitalier...[/quotemsg]C'est excitant les lotions pour la peau ? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend de tes talents de conteur :D

[/quotemsg]

+1 pour manu83

Ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir les raconter et les mettre en scène

Les comiques ne font pas que raconter des histoires drôles à la suite !

Je ne veux pas faire le rabat-joie !

Par contre il faudrait interdire tes spectacles au moins de 16 ans parce que là ...... :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modos en feront ce qu'ils voudront, je me dégage de toute responsabilité.

Attention lecteur, les textes suivants sont susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes, d'un goût douteux et dépourvues d'effet comique.

C'est l'histoire d'une petite fille sur le bord de la route qui pleure.

Un automobiliste s'arrête :

- Qu'est ce que t'as ?

- On a eu un accident, mon père est mort, ma mère aussi, ma petite sœur aussi et moi j'ai la jambe cassée, un bras cassé et une fracture du crâne.

Le mec baisse son pantalon et dit :

- C'est vraiment pas ton jour de chance...

[/quotemsg]

Je me souviens à mon arrivée sur le forum, j'avais balancé exactement la même blague...personne n'a apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement