manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Encore une petite série, c'est ma tournée [/quotemsg]Mais où tu trouve tout ca ? Dis moi pas que c'est toi qui les invente quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ingnoble la première Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Mais où tu trouve tout ca ?Dis moi pas que c'est toi qui les invente quand même ?[/quotemsg]C'est mon petit secret. Tu crois que je pourrai devenir riche? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est mon petit secret. Tu crois que je pourrai devenir riche?[/quotemsg]T'en connais beaucoup qui sont devenus riche parce qu'ils connaissaient des histoires drôles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 T'en connais beaucoup qui sont devenus riche parce qu'ils connaissaient des histoires drôles ?[/quotemsg]Rabat-joie Comique est un métier, s'tout. En supposant qu'elles soient drôles et de moi, pourquoi pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Non y a incompatibilité entre Thamieu et humoure désolé pour toi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 histoire vraie... Une fille offre à sa grand mère une lotion pour la peau... La vielle dame en se la passant s'est retrouvée toute excitée et a attrapé la première chose qui passait...Manque de pot c'était une louche... (et pas du côté du manche.......... :sweat: ) donc la voilà à l'hosto avec rien d'autre à dire aux infirmiers que "Fraudrais quand même que j'arrête mes bétises hein" c'est pratique d'avoir une soeur et un beau-frère dans les milieu hospitalier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 histoire vraie...Une fille offre à sa grand mère une lotion pour la peau... La vielle dame en se la passant s'est retrouvée toute excitée et a attrapé la première chose qui passait...Manque de pot c'était une louche... (et pas du côté du manche.......... :sweat: ) donc la voilà à l'hosto avec rien d'autre à dire aux infirmiers que "Fraudrais quand même que j'arrête mes bétises hein" c'est pratique d'avoir une soeur et un beau-frère dans les milieu hospitalier...[/quotemsg]C'est excitant les lotions pour la peau ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est excitant les lotions pour la peau ? oO[/quotemsg]beh quand tu te les passes, tu te caresses... c'est ptet ça qui a fait de l'effet... et toi c'est pas la louche qui te fait sursauter, c'est la lotion :sweat: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ouais, la louche sur (dans ?) la vieille, je prefere pas imaginer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Vécu peut etre .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est mon petit secret. Tu crois que je pourrai devenir riche?[/quotemsg]Bah ça dépend de tes talents de conteur EDIT : Ouais ca doit faire rudement mal au jardin secret la louche, non ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Bah ça dépend de tes talents de conteur [/quotemsg] +1 pour manu83 Ce que je voulais dire c'est qu'il faut savoir les raconter et les mettre en scène Les comiques ne font pas que raconter des histoires drôles à la suite ! Je ne veux pas faire le rabat-joie ! Par contre il faudrait interdire tes spectacles au moins de 16 ans parce que là ...... :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 DE toutes façon il n'y en a pas une seule de moi xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Les modos en feront ce qu'ils voudront, je me dégage de toute responsabilité. Attention lecteur, les textes suivants sont susceptibles de heurter la sensibilité des plus jeunes, d'un goût douteux et dépourvues d'effet comique. C'est l'histoire d'une petite fille sur le bord de la route qui pleure.Un automobiliste s'arrête : - Qu'est ce que t'as ? - On a eu un accident, mon père est mort, ma mère aussi, ma petite sœur aussi et moi j'ai la jambe cassée, un bras cassé et une fracture du crâne. Le mec baisse son pantalon et dit : - C'est vraiment pas ton jour de chance... [/quotemsg]Je me souviens à mon arrivée sur le forum, j'avais balancé exactement la même blague...personne n'a apprécié. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 oui mais toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Personnellement, je la trouve pas drole celle la par contre les autres excelents [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Je me souviens à mon arrivée sur le forum, j'avais balancé exactement la même blague...personne n'a apprécié.[/quotemsg] :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Je me souviens d'une vive réaction de Manneke... Quant à Drath, me souviens plus, il m'a pas trop marqué ce type, un parmis d'autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 DE toutes façon il n'y en a pas une seule de moi xD[/quotemsg]C'est la quelle ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Aucune :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 C'est la quelle ???[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 http://www.jjjulaud.com/imageslivres/grammaire.jpg[/quotemsg] [:cybernetix:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 T'aurais pu puber pour Afflelou aussi, problème de vision des mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés