Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 carque craque craque :whistle:[/quotemsg] t'a pas connu l'époque de banguy pro 3.1 toi.. faut que darckounet ressorte son programme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 je demande qu'a voir [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 des que le clebard est reviendu on ressort la bete.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 swhet [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 c'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Tiens, c'est marrant ça... J'ai rien changé entre tout à l'heure et maintenant, et je viens de perdre sept ans de vie... Je recommence j'ai reperdu un an... J'préfère m'arrêter là j'risquerais de mourrir demain... Le premier qui dit continue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Continue [:666] Your Personal Day of Death is Tuesday, May 5, 2065 Bof . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Sunday, October 18, 2026 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Yeah , tu poura venir me voir a mon incineration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Yeah , tu poura venir me voir a mon incineration [/quotemsg]non, c'est toi qui viendre 2026 contre 2065 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Oo , je serait mort en 2065 et toi en 2066 jsuis donc mort avant toi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Le nombre c'est 2026 et pas 2066.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Moi en 2019 :sweat: Franchement, je suis sur que je mourrirais avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Vive l'optimisme les gars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 c'est quoi ?[/quotemsg]Un outil de torture pour les moderateurs, je l'ai eu en main mais je l'ai jamais utilisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Nan mais j'hallucine, on dirait des gamins là, avec cette page web' qui sent le c** de vache hollandaise... Oh et puis... après tout... xD Wednesday, December 31, 2059 Si c'est pas deg' ça...Mourir un jour (ou soir) de réveillon :sweat: Moi en 2019 :sweat: Franchement, je suis sur que je mourrirais avant Beark...mourrais c'est mieux non ? EDIT : Le compte à rebours est bien glauque aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Un outil de torture pour les moderateurs, je l'ai eu en main mais je l'ai jamais utilisé [/quotemsg]Je veut , je veut ! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Wednesday, November 6, 2058 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 [#ff0e00]BORDEL, apprenez le français sinon je vais craquer..[/#ff0e00][/quotemsg]Désolé pour l'erreur, je n'ai pas fait attention ! c'est corrigé ! Mais franchement je te trouve un peu dur quand même, c'est assez rare que je fait des fautes ! Et puis si on n'est pas bon en orthographe on ne le fait pas exprès ! Tant que ce n'est pas du style SMS ou des fautes à chaque mot, faut pas charrier quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 6 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Désolé pour l'erreur, je n'ai pas fait attention ! c'est corrigé !Mais franchement je te trouve un peu dur quand même, c'est assez rare que je fait des fautes ! Et puis si on n'est pas bon en orthographe on ne le fait pas exprès ! Tant que ce n'est pas du style SMS ou des fautes à chaque mot, faut pas charrier quand même ![/quotemsg] déjà c'est "je fais" et dans le cas présent: que je fasse c'est pas un problème d'être bon en orthographe ou pas, c'est un problème de respect envers celui qui va lire ton post. S'il doit avoir une luxation du nerf optique pour déchiffrer, c'est pas normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 pour la correspondace : http://membres.lycos.fr/belldandy/correspondance.htmlmoi j'ai jusqu'au 2 aout 2058 ^^[/quotemsg] Wednesday, November 6, 2058[/quotemsg]keupaing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ah bon, tu t'es luxé le nerf optique en déchiffrant mon message ? Déja je ne vois pas à quel niveau tu as dû le decrypter ! Tu dois avoir le nerf optique vachement fragile mon gars ! Va voir un ophtalmo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 Ah bon, tu t'es luxé le nerf optique en déchiffrant mon message ?Déja je ne vois pas à quel niveau tu as dû le decrypter ! Tu dois avoir le nerf optique vachement fragile mon gars ! Va voir un ophtalmo ![/quotemsg] arrete d'insister fais des efforts c'est tout... tu as accepté la charte au meme titre que les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 arrete d'insister fais des efforts c'est tout...tu as accepté la charte au meme titre que les autres...[/quotemsg] Putin mais arrêtez bordel vous allez quand même pas dire que mes messages sont à decrypter arretez votre délire les gars, je ne fait même pas de style SMS alors arrêtez de me saouler ! Ce n'est quand même pas pour quelques malheureuses fautes d'orthographe dû au fait que j'écris trop vite et que je ne prends pas toujours le temps de relire, que vous allez me casser le **** quand même !!!! :fou: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 mars 2005 bonjour.. Noobguy, ya pas de problème, tant que ce n'est pas du SMS et que tu fais pas comme cyber, personne n'a rien à te dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés