[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

On n'est pas anormal si on ne comprend pas instantanément une blague de merde !!!! :fou:

Tu regardes trop la boite à troubadour toi ![/quotemsg]

Erreur, suffisemment pour m'informer.

Et de plus j'écoute plus la radio sur radio luxembourg que je ne regarde la télé :o

T'as la rage t'as la rage hein :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en cogne royalement de vos conneries...

Tout ce que j'essaye d'expliquer c'est que ce genre de remarque...

Et puis sortez de vos PCs parceque l'actualité c'est important.[/quotemsg]

...doit être évitée parce qu'une généralisation de ce niveau a de quoi en énerver plus d'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en cogne royalement de vos conneries...

Tout ce que j'essaye d'expliquer c'est que ce genre de remarque...

...doit être évitée parce qu'une généralisation de ce niveau a de quoi en énerver plus d'un.[/quotemsg]

Bof, si tu t'énnerves pour si peu ça veut dire que tu te sens extrêmmement concerné.

Y'a des généralités à ne pas faire, effectivemment, mais avoue que ta façon de répondre laissait entendre que tu n'étais pas au courrant de l'actualité, tout du moins on l'a tous cru, ou à partir de ce moment là tiens clairrement tes propos mais ne te retourne pas pour cause que tu aies affichés autant d'ambiguité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais répondre calmement :

Non je ne me sens pas concerné, je passe ma vie entre la fac et mon taff, donc je ne risque pas d'être planté devant mon PC pendant mes plus belles années (et je pense pas donner cette impression :D), et je vois pas en quoi ce que j'ai répondu laissait sous-entendre que j'étais pas au courant ? :??:

Edit: j'ai simplement dit que je comprenais pas la blague (y'a des trucs qui me marquent plus dans l'actualité qu'un porc friqué de ministre, comme les morts innocents en Irak par exemple, ou nos SDF qui crèvent de froid)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris :/[/quotemsg]

Première impression:

Il a pas capté, bon bun il doit pas connaître, pas grave, bidz auprès de gmu, tant pis c'est sa faute

J'me sens moins seul les mecs...

Merci :')

Edit: grillade, et merci Noobguy :sweat:

Edit²: au passage:

:ouch: :ouch: :ouch:[/quotemsg]

Ah, bah il a compris, mais on lui a expliqué, bon bah une blague décortiquée n'est jamais drôle donc tant-pis, le bidz continu

Y'a une grosse différence entre comprendre une blague, et être au courant de l'actualité, on est d'accord hein ? :heink:[/quotemsg]

Et ?

Moi j'ai mangé une pomme hier mais ça ne veut pas dire que je n'en mangerai pas demain.

Ben si.

J'ai pas compris cette blague et pourtant j'étais parfaitement au courant du "scandale" de logement du ministre...[/quotemsg]

Là ok, on comprend alors que le gmu est une espèce culturée qui lit les journaux ou écoute la radio voire même s'abbaisse à voir la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'me doute bien que c'est comme ça que vous avez interprété les choses :|

J'me tue à vous dire que vous avez mal interprété depuis tout à l'heure !! [:rofleuh][/quotemsg]

Oui mais c'est tellement difficillement interpretable que l'interpretation ne se prête pas à y porter de quoi interprêter.

Ca pootre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pisser dans un violon dans ce cas [:darck]

Sinon la conjoncture actuelle rend le jus d'orange du matin assez amer :/ Faudra que j'en parle à mon orthopédiste, il me réparera mon joint de culasse coulé par l'interrogation irrationnelle...

Quoi c'est pas clair ce que je dis ?

Vais me coucher, demain Fnac T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fnac c'est une vraie agence matrimoniale :D

C'est un plaisir d'y aller pour les charmantes collègues, mais pas pour les clients :o[/quotemsg]

Charmantes collègues ?

J'y suis passé cet aprem, excuse-moi gmu mais j'ai faillit gerber [:lowskill:7]

edit: Même que y'a un S à "charmantes" :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne voudrais pas jouer sur les mots mais il me semble que la conjoncture sociale associée à la pluvalue sur l'importation de la juriceprudence d'oxidant souscutané de bannane asiatique me laisse perplexe.

Voilà ce que ça donne un mota fatigué qui veut tester son système de news.

J'me roule par terre depuis 10 minutes sans aucune raison, vous m'en voyez navré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement