mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 On n'est pas anormal si on ne comprend pas instantanément une blague de merde !!!! :fou: Tu regardes trop la boite à troubadour toi ![/quotemsg] Erreur, suffisemment pour m'informer. Et de plus j'écoute plus la radio sur radio luxembourg que je ne regarde la télé T'as la rage t'as la rage hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Je m'en cogne royalement de vos conneries... Tout ce que j'essaye d'expliquer c'est que ce genre de remarque... Et puis sortez de vos PCs parceque l'actualité c'est important.[/quotemsg]...doit être évitée parce qu'une généralisation de ce niveau a de quoi en énerver plus d'un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Je m'en cogne royalement de vos conneries...Tout ce que j'essaye d'expliquer c'est que ce genre de remarque... ...doit être évitée parce qu'une généralisation de ce niveau a de quoi en énerver plus d'un.[/quotemsg] Bof, si tu t'énnerves pour si peu ça veut dire que tu te sens extrêmmement concerné. Y'a des généralités à ne pas faire, effectivemment, mais avoue que ta façon de répondre laissait entendre que tu n'étais pas au courrant de l'actualité, tout du moins on l'a tous cru, ou à partir de ce moment là tiens clairrement tes propos mais ne te retourne pas pour cause que tu aies affichés autant d'ambiguité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Je vais répondre calmement : Non je ne me sens pas concerné, je passe ma vie entre la fac et mon taff, donc je ne risque pas d'être planté devant mon PC pendant mes plus belles années (et je pense pas donner cette impression ), et je vois pas en quoi ce que j'ai répondu laissait sous-entendre que j'étais pas au courant ? :??: Edit: j'ai simplement dit que je comprenais pas la blague (y'a des trucs qui me marquent plus dans l'actualité qu'un porc friqué de ministre, comme les morts innocents en Irak par exemple, ou nos SDF qui crèvent de froid) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai pas compris :/[/quotemsg]Première impression: Il a pas capté, bon bun il doit pas connaître, pas grave, bidz auprès de gmu, tant pis c'est sa faute J'me sens moins seul les mecs...Merci :') Edit: grillade, et merci Noobguy :sweat: Edit²: au passage: :ouch: :ouch: :ouch:[/quotemsg] Ah, bah il a compris, mais on lui a expliqué, bon bah une blague décortiquée n'est jamais drôle donc tant-pis, le bidz continu Y'a une grosse différence entre comprendre une blague, et être au courant de l'actualité, on est d'accord hein ? :heink:[/quotemsg]Et ? Moi j'ai mangé une pomme hier mais ça ne veut pas dire que je n'en mangerai pas demain. Ben si.J'ai pas compris cette blague et pourtant j'étais parfaitement au courant du "scandale" de logement du ministre...[/quotemsg] Là ok, on comprend alors que le gmu est une espèce culturée qui lit les journaux ou écoute la radio voire même s'abbaisse à voir la télé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui j'me doute bien que c'est comme ça que vous avez interprété les choses :| J'me tue à vous dire que vous avez mal interprété depuis tout à l'heure !! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Oui j'me doute bien que c'est comme ça que vous avez interprété les choses :|J'me tue à vous dire que vous avez mal interprété depuis tout à l'heure !! [:rofleuh][/quotemsg] Oui mais c'est tellement difficillement interpretable que l'interpretation ne se prête pas à y porter de quoi interprêter. Ca pootre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Autant pisser dans un violon dans ce cas [:darck] Sinon la conjoncture actuelle rend le jus d'orange du matin assez amer :/ Faudra que j'en parle à mon orthopédiste, il me réparera mon joint de culasse coulé par l'interrogation irrationnelle... Quoi c'est pas clair ce que je dis ? Vais me coucher, demain Fnac T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 fneuck la fnack ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Vive virgin megastore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 La Fnac c'est une vraie agence matrimoniale C'est un plaisir d'y aller pour les charmantes collègues, mais pas pour les clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 La Fnac c'est une vraie agence matrimoniale C'est un plaisir d'y aller pour les charmantes collègues, mais pas pour les clients [/quotemsg] Charmantes collègues ? J'y suis passé cet aprem, excuse-moi gmu mais j'ai faillit gerber [:lowskill:7] edit: Même que y'a un S à "charmantes" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bah... A la fnac Toulon elles sont pas mal en tout cas, c'est un plaisir de demander des renseignements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 http://www.abrutis.com/video.php?id=369 speed hack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Non . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 :sweat: la vitesse a laquelle il recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Bizarre, je peux pas voire la vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 probleme de codecs peut etre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Tu as windows media player 10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 1000 m² = un Hectare100 m² = un Are 600 m² = Un Guémare[/quotemsg] Tiens, au fait, tant que j'y pense : 1 hectare = 10 000 m² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Ah oui tiens, foutu c/c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 Je ne voudrais pas jouer sur les mots mais il me semble que la conjoncture sociale associée à la pluvalue sur l'importation de la juriceprudence d'oxidant souscutané de bannane asiatique me laisse perplexe. Voilà ce que ça donne un mota fatigué qui veut tester son système de news. J'me roule par terre depuis 10 minutes sans aucune raison, vous m'en voyez navré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2005 La drogue à des effets secondaire sur l'etre humain...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés