Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J'ai pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 moi non plus :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Idem.. Rien capté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Vous regardez pas les actualités, Hervé guémarre,avait un logment de 600 m², et c'est nous qui payont vu que c'est un ministre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 J'me sens moins seul les mecs... Merci :') Edit: grillade, et merci Noobguy :sweat: Edit²: au passage: mon prof d'aéro nous l'avait sorti... on l'a regardé, personne n'a rit ^(et on étaient 70 ^^)[/quotemsg] :ouch: :ouch: :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Le pauvre le blanch qui l'a du prendre sa doit faire mal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 :ouch: :ouch: :ouch:[/quotemsg] oui bah euh.... hein... bon.... tu vois ce que je veux dire hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Vous regardez pas les actualités, Hervé guémarre,avait un logment de 600 m², et c'est nous qui payont vu que c'est un ministre ![/quotemsg]Ouep, c'est un peu schématisé quand même... Sa grande faute est surtout d'avoir menti ouvertement Bref, j'trouve la blague bien trouvée... ...mais pas drôle, car bon, ce genre d'affaires (et on en connaîté le quart de la moitié) sont tout à fait malhonnètes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 1000 m² = un Hectare100 m² = un Are 600 m² = Un Guémare[/quotemsg] Elle est trop bien. Et puis sortez de vos PCs parceque l'actualité c'est important. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 tu sais qu'on peut regarder l'actu depuis son pc aussi hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bah pour certains il serait utile de le faire pour autre chose que les mises à jour de NS ou de L2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Elle est trop bien. Et puis sortez de vos PCs parceque l'actualité c'est important.[/quotemsg]Y'a une grosse différence entre comprendre une blague, et être au courant de l'actualité, on est d'accord hein ? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Y'a une grosse différence entre comprendre une blague, et être au courant de l'actualité, on est d'accord hein ? :heink:[/quotemsg]Dans ce càs précis non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Dans ce càs précis non.[/quotemsg]Ben si. J'ai pas compris cette blague et pourtant j'étais parfaitement au courant du "scandale" de logement du ministre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 1000 m² = un Hectare100 m² = un Are 600 m² = Un Guémare[/quotemsg] J'adore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Il faut être au courant de l'actualité pour comprendre la blague... (Si j'étais mon prof de Fr, je dirais qu'elle utilise une fonction référentielle) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ben si.J'ai pas compris cette blague et pourtant j'étais parfaitement au courant du "scandale" de logement du ministre...[/quotemsg] Bah alors c'est pas à surcouf qu'il faut aller faire un tour mais à la clinique de transplantation cérébrale de barbès :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bah alors c'est pas à surcouf qu'il faut aller faire un tour mais à la clinique de transplantation cérébrale de barbès :sweat:[/quotemsg] Oh le salop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Ben si.J'ai pas compris cette blague et pourtant j'étais parfaitement au courant du "scandale" de logement du ministre...[/quotemsg] Entierement d'accord avec Gum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Entierement d'accord avec mon Gum [/quotemsg]Il est très certainnement pas à toi alors calme tes hormones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Euh.. Mota.. ca fait un baille que je dis "mon" pour Gum m'enfin si ca t'ennuie... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bon vaut mieux arreter la .. d'un côté chui pas modo mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 m'a bien faite marrer ta blague momo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 m'a bien faite marrer ta blague momo ^^[/quotemsg]Je m'en doutais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2005 Bah alors c'est pas à surcouf qu'il faut aller faire un tour mais à la clinique de transplantation cérébrale de barbès :sweat:[/quotemsg]On n'est pas anormal si on ne comprend pas instantanément une blague de merde !!!! :fou: Tu regardes trop la boite à troubadour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés