phil302 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 J'aime pas les blogs qui se foutent autant du monde :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 Y en avait un comme ça fait par des connards dans mon lycée... Bah il a été fermé au bout d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 25 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 février 2005 http://tetedebite77.skyblog.com Faites pas attentions au nom du blog :sweat: Et en plus voila ce qu'il écrit, ce cave : bon les gens qui sont dans ce blog,je m'excuse si ca vousfais du mal si vous vous voyez ici mais ce n'est pas sérieux,c'es t pour rigoler,si vous vous reconnaissez lachez moi 1 pti mail et on verra ca ensenble! Alors lui je crois qu'il est boulet de la semaine... En plus il se gène pas de dire qu'il a pris ces photos un peu partout. Ben y'a vraiment des arriérés partout, a croire qu'il culpabilise, qu'il est frustré ce mec. J'aimerai bien voir ca tête je sens qu'on rigolerait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Pas mieux manu moi j'adore les fautes d'orthographe, ca pimente bien le blog :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129120,7980,24][nom]OinJ a écrit[/nom]Pas mieux manu moi j'adore les fautes d'orthographe, ca pimente bien le blog :\[/citation] Je sais pas si tu l'a vu, mais je te conseille : http://eminem91008.skyblog.com Tout simplement sublime, même magistral je dirai Et en plus tout le monde sans exception, dans les commentaires, écrit avec les pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/SuPer-OFFres-HL2-sujet-1921-1.htm lui il est drole :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 il a pas tenu longtemps.. surtout que je passais là par hasard.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Darth , c'est instinctif maintenant , tu ban a la vue http://forum.vossey.com/vosseycom/Serveursdejeux/SUPER-OFFRE-HL2-sujet-1216-1.htm recidiviste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 il en a mis partout, dans toutes les cats.. heureusement que super pinpin était sur msn pour faire un bann + mass delete.. sinon j'en aurais eu pour 2h a modif tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Je lui parle sur msn la , pour voir si c'est de la merde , je post le log apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 mouais, heureusement qu'on a été rapide pour virer ses posts sinon plein de pttis noobs seraient tomber dans le panneau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 lui dit : ta steam lui dit : ou pas moi dit : OuI lui dit : va sur steam et met parcourir je te montre un truc lui dit : parcourir les jeux moi dit : VoiLa J'y SuIs lui dit : tu voi le pakage lui dit : hl2 moi dit : HL² GOLD ? lui dit : ba se pak lui dit : coute 84.99 $ moi dit : OuI lui dit : et moi je te le propose a 20€ lui dit : intereser? moi dit : AvEc LeS TeE ShIrT eT ToUt ? lui dit : non les jeux tout les jeux qua crée valve en tiérement moi dit : NoN moi dit : AlOrS lui dit : joffre pas les tee shirts moi dit : GoLd C'EsT AvEc La BoItE Et ToUt moi dit : EsPeCe D'aRnAqUeUr moi dit : J'Ai BaLanCeR ToN StEaM Id lui dit : mais t bete ou koi lui dit : loool moi dit : Tu Va PlUs AvOiR InTeRnEt moi dit : HaHaHa lui dit : mdrrrr lui dit : jai peur lui dit : loool il est rigolo , un bon moment de rigolade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 mouais, il est con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Moi aussi est con ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Cyber tu fais toujours des vagues quand tu tape sur msn? Ca fout le mal de mer et sinon oui il est con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 [citation=129200,8010,4][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Moi aussi est con ... [/citation] J'ai aussi trouvé que c'était "moi" le plus con des deux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Non , je fait pas toujours des vagues , c'etait pour jouer avec lui et puis c'est pas cyber , c'est moi ... [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 nul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Naze. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Je vais me pendre. Tiens t'es pas pendu deja toi ocelot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Si, mais je vais mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Passons le temps au boulot: http://www.owensworld.com/flashgames/play.php?id=199 1,2 & 3 du pavé numerique pour zapper d'armes (car chaque arme à sa portée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 C'est le 1er lien de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 J'allais le dire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 26 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 février 2005 Ha vi... Ca ne fait pas de mal de le remettre. Naa :kaola: Puis c'est pas le même lien :|.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés