osef-stan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Quand on est con, on est con! Désolé mais la....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128327,7890,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Oui , surtout que c'est assez drole il censure pas baisserer mais mere XD[/citation] Il y a 6 étoiles, pas 4; le mot n'est pas mère. Je pense plutôt à ****** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Et puis je pense pas que ce soit: "mère" Mais "Daronne" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Ça aurait fait 7 étoiles ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Il a peut etre mis que un seul N [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Enfin bon on va pas s'eternisé sur un tel boulet.......mais bon y a vraiment des fois ou on aimerait etre admin et ce faire plaisir surtout quand on tombe sur ce genre d'energumaine, qui ce permette de faire ça derriere leur ecran mais qui ouvrais pas ça geule en realité...... Désolé mais ça m'a vraiment enervé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128327,7890,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]Oui , surtout que c'est assez drole il censure pas baisserer mais mere XD[/citation] Très bonne remarque ! J'avais même pas fait attention :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 Pfff, les gars arretez vous, on va pas debattre sur qu'est ce qu'il a censurer. On s'en bas les steack avec des portes fenetres quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 [citation=128342,7890,18][nom]wooley a écrit[/nom]Pfff, les gars arretez vous, on va pas debattre sur qu'est ce qu'il a censurer. On s'en bas les steack avec des portes fenetres quoi ![/citation] C'est juste sa remarque qui m'a fait tripper Allez, petite citation de JC, même si c'est connu, ca fait jamais de mal : "Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2005 JC est un grand homme quand meme [:synaid:2] (enfin, lui et sa poudre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128277,7890,0][nom]Sn00py a écrit[/nom]Je suis, ingenieeeeuuuur informaticiieeeeeeen : http://michelnet.free.fr/IngenieurInformaticien.mpg[/citation] heureusement que la connerie de tue pas :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Carrement , sinon de serait deja mort [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Site Web http://freshblood.zic.pl/noname1/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 >< , strop dur , vraiment dur surtout apres , quand ca tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 il y à de quoi me rendre dingue ! edit : J'ai reussi ! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 http://electre84.free.fr/tlm/index.php un site qu'il est beau, et surtout y'a plein de menu ou il faut cliquer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Postée le 20/12/2004TLM n'est pas du tout, mais alors très loin d'être mort. Simplement je prépare un TLM révolutionnaire, avec son propre serveur et les pages en php, que je suis en train de faire. Avec tout çà, tlm devrait bientôt (un jour?) permettre d'ajouter prioritairement les mods pour Max Payne 2, Far Cry et HL2. Toujours en mods solo je parle, car les multijoueurs çà change pas, c'est CS et CS Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 http://www.albinoblacksheep.com/flash/queen.php :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128440,7890,28][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.albinoblacksheep.com/flash/queen.php :ouch:[/citation] Ils ont du bien se casser la tête pour trouver des paroles qui marchent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128440,7890,28][nom]Ag0nie a écrit[/nom]http://www.albinoblacksheep.com/flash/queen.php :ouch:[/citation] c'est trop fort ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 C'est surtout ridicule je trouve. Tu prend n'importe quel chanson, tu la lit à l'envers, au ralenti ou en virant les aigus, tu trouvera toujours un truc qui ressemblera a une parole de propagande, une phrase subliminale ou même un message DU DIABLE. D'autant que le message est loin d'être clair, il nous est guidé par le texte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128448,7920,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]C'est surtout ridicule je trouve. Tu prend n'importe quel chanson, tu la lit à l'envers, au ralenti ou en virant les aigus, tu trouvera toujours un truc qui ressemblera a une parole de propagande, une phrase subliminale ou même un message DU DIABLE. D'autant que le message est loin d'être clair, il nous est guidé par le text.[/citation] Mais c'est bien trouvé quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 [citation=128448,7920,1][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]C'est surtout ridicule je trouve. Tu prend n'importe quel chanson, tu la lit à l'envers, au ralenti ou en virant les aigus, tu trouvera toujours un truc qui ressemblera a une parole de propagande, une phrase subliminale ou même un message DU DIABLE. D'autant que le message est loin d'être clair, il nous est guidé par le text.[/citation] En même temps, c'est sur qu'il faut pas le prendre au premier degré, c'est tout de même bien trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 y'en a 3 comme ca je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 février 2005 Le Britney Spears est pas mal non plus xD [:edith] http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway.php Celui c'est pas mal quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés