mota Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127448,7815,10][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pour ça que la star ac est toujours en 1e position quand un album sort..[/citation] ... pendant deux semaines :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127448,7800,25][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est pour ça que la star ac est toujours en 1e position quand un album sort..[/citation] :sweat: ceci me chagrine énormément... M'enfin on y peut rien... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127449,7800,26][nom]mota a écrit[/nom]... pendant deux semaines :/[/citation] C'est deux semaines de trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Personnelement, je ne vois pas où est le probleme d'avoir a star ac' au pole position... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ben faut dire que c'est pas ce qu'on fait de mieu en musique... si il suffit d'etre dans un chateau et te la couler douce pour etre celebre, y'a aucun merite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 bah c'est dommage d'avoir cette merde en pole position d'un classement musical vu que c'est tout sauf... de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Mouais, mais je reconnais que mon avis est totalement inutile puisque je ne m'interresse jamais au classement de celui qui a fait le plus de tunes son album... alors que ca soit star ac' au autre chose, "je m'en bat l'oeil !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127456,7800,30][nom]gotika a écrit[/nom]ben faut dire que c'est pas ce qu'on fait de mieu en musique... si il suffit d'etre dans un chateau et te la couler douce pour etre celebre, y'a aucun merite[/citation] Oh mais y'a autre chose... En plus il faut, avouons-le, être une bombe sexuelle... Mais oui, c'est comme ca qu'on "crée une star parfaite"... Quoi, le physique passerait avant la voix ? Oh oui...et ca n'est pas si rare. Il suffit de voir chanter Lorie en live pour s'en appercevoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Lorie une bombe sexuelle ??? Edit : pppfpfpfppffpmmmooouuuaaaaahahahahahahahah... pardon . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127432,7800,23][nom]CybernetiX a écrit[/nom]A la recherche de la nouvelle star , en ce moment sur M6 , tout les jeudis[/citation] pour info, c'est tiré de la nouvelle star de 2002 Regarde dans le tag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 c'est vrai que la -_-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Pas forcément une bombe mais vu comment s'habille certaine "star" (aussi bien homme que femme ! ).... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 C'est rien que du marketing qui rapporte gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127460,7830,4][nom]patapouf93 a écrit[/nom]Lorie une bombe sexuelle ??? [/citation] Hey ca dépend des gouts hein ? Maintenant à mieux la regarder (J'ai pas eu souvent cette occasion), je confirme que c'est loin d'en être une... Mais bon elle est pas moche quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Lorie est loin d'être moche...Mais j'préfère quand même Alizée ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Surtout dans les chanteurs de rap ou rnb , les tenues des filles (jolies soit elle ) soit quand meme un peu exagérées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 surtout quand y'a un petit poisson ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Et ben , c'est du joli gotika Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 tien au faite elle devient quoi ? On l'entend plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 j'espere qu'elle s'est cassée une corde vocale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 elle a essayé de se pendre avec quand son mec l'a plaqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 Elle a ete tuer par un de ses fan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 une faute de frappe et vanne à l'eau :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 [citation=127520,7840,9][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]C'est quoi ces arrangements en douce [/citation] Toi tu te tais t'as rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 19 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2005 ça vous dirai pas d'arreter de supprimer tous vos messages a tout va :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés