[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

[citation=124732,7590,11][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Son of a peach

Je vous préviens, c'est très......je trouve pas de mot pour qualifier ça...[/citation]

muahah javais jamais vu , bien marant :wahoo:

[citation=124737,7590,14][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]Merde ! Fais chier !!!

edit: Bon bah, j'espère que c'est pas passé[/citation]

en revanche , nul :na:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mail d'un commique qui a pas aimé de se faire ban alors qu'il parlait de warez:

tu es content tu as fait act d'autorite tu te sens fort c'est ca t heurux ta montree que tu decidait mais pas complike si je veu te faire chier je cree une nouvelle adresse un otre compte vossey tu voi c pa complike tu ma fait chier je v vous faire chier en parlant de tout ce ke vs voulait pa kon parle

Je met en spoiler parce que le sms stayle c'est fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite enigme en Flash comme je les aiment. Personnellement j'y suis arrivé assez facilement. Donc vous n'aurez aucun problème :D

Le but du jeu est d'allumer les 2 torches et ceci afin d'ouvrir le grand portail (cercle à droite).

Pour cela vous devrez effectuer une suite d'actions dans un ordre bien précis.

Essayez de ne pas tuer trop de bonhommes ;)

Hapland

Aaahhhh... mon Copier/coller marche mieux sans tout ces programmes de lancés [:666]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124656,7560,29][nom]patapouf93 a écrit[/nom]je m'en doutais un peu au vu des screens...

Peut etre que c'est moins buggé que L2, quand meme ;)[/citation]

faut stopper les conneries là, le programme L2 est sans bugs ( c'est un jeu commercial aprés les différentes mise à jour, trouver un bug est assez dur dans ces conditions ) et le serveur ultima est presque sans bugs ( pour un travail personel c'est un exploit )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=124996,7600,17][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]faut stopper les conneries là, le programme L2 est sans bugs ( c'est un jeu commercial aprés les différentes mise à jour, trouver un bug est assez dur dans ces conditions ) et le serveur ultima est presque sans bugs ( pour un travail personel c'est un exploit )[/citation]

Ouais bah je peux quand meme pas faire ma quete :o

[:edith] Et pour le jeu en flash j'ai rien compris, j'ai juste réussi à peter l'ampoule...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement