Chico Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 On ne roule pas les brésiliens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2004 il est interdit d'arnaquer un nain ! [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 J'étais assis sur les toilettes, dans un endroit public lorsque j'entends soudain une voix venant du toilette voisin disant : "Salut, comment ça va ?". Je ne suis pas du style à commencer une conversation dans les toilettes mais je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai répondu, un peu embarassé : "on fait aller !"Et l'autre d'enchainer :"alors, que faites vous dans le coin ?" C'est quoi cette question ? A ce moment, je pensais réellement que tout ceci était très bizarre donc j'ai répondu :"heu ... ben comme vous, je voyage !". Je n'avais qu'une envie : me tirer le plus vite possible. Au meme moment, j'entends une autre question : "Je peux venir vous rejoindre ?". Cette question était vraiment choquante mais j'ai pensé que je devais etre poli et terminer cette conversation. J'ai donc répondu :"Non.... je suis un peu occupé là ..." A ce moment là, j'entends le gars dire nerveusement : "Ecoute, je te rapellerais. Y a un abruti dans le chiotte a coté du mien qui n'arrete pas de répondre à toutes les questions que je te pose !!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 [citation=19013,19][nom]mota a écrit[/nom](...)[/citation] connue, mais le plus drôle c'est que c'est vraiment arrivé à un ami de mes parents ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 téléphoner aux WC, yen a qui ont des idées bizarres ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Sachant qu'un des plus grandes causes de "décés" des portables est la chute dans la cuvette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 abusé ... trop agréable pour la personne à l'autre bout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 Le plus souvent c'est en faisait un "snake" ou autre je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 14 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 bah ça reste abusé pour le snake.... Ah snake a snake! Snake, a snake! Ooooh, it's a snake! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 14 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2004 T'es trop con toi aussi, c'est de l'abus de pouvoir sur les bots, ça devrait etre interdit de les kicker comme tu l'as fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Personne n'a remarqué ma signature :cry: Pourtant moi je l'adore! Je vais faire des magazins sur des grandes surfaces, ça va hyper marcher! (E.Leclerc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 C'est fort humoristique mon garçon, je m esclaffe ! [:eld] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 [citation=19013,19][nom]mota a écrit[/nom] J'étais assis sur les toilettes, dans un endroit public lorsque j'entends soudain une voix venant du toilette voisin disant : "Salut, comment ça va ?". Je ne suis pas du style à commencer une conversation dans les toilettes mais je ne sais pas ce qui m'a pris mais j'ai répondu, un peu embarassé : "on fait aller !"Et l'autre d'enchainer :"alors, que faites vous dans le coin ?" C'est quoi cette question ? A ce moment, je pensais réellement que tout ceci était très bizarre donc j'ai répondu :"heu ... ben comme vous, je voyage !". Je n'avais qu'une envie : me tirer le plus vite possible. Au meme moment, j'entends une autre question : "Je peux venir vous rejoindre ?". Cette question était vraiment choquante mais j'ai pensé que je devais etre poli et terminer cette conversation. J'ai donc répondu :"Non.... je suis un peu occupé là ..." A ce moment là, j'entends le gars dire nerveusement : "Ecoute, je te rapellerais. Y a un abruti dans le chiotte a coté du mien qui n'arrete pas de répondre à toutes les questions que je te pose !!!" [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 C'est très connu comme blague [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 dans la [g]cotégorie google[/g] : mots clefs : weapons of mass destruction action : "j'ai de la chance" la blague : lisez bien le message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19274,50][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]dans la [g]cotégorie google[/g] : mots clefs : weapons of mass destruction action : "j'ai de la chance" la blague : lisez bien le message d'erreur [/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 ouais... pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Je comprends pas le dernier :/ Sinon les autres sont bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [citation=19274,19][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]dans la [g]cotégorie google[/g] : mots clefs : weapons of mass destruction action : "j'ai de la chance" la blague : lisez bien le message d'erreur [/citation] Connu connu et archi connu yen a un autre je le retrouve sur le champs Edit: le v'la même s'il est moins bien http://www.coxar.pwp.blueyonder.co.uk/blair.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 - POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maisonplus vite qu'une ambulance ? - POURQUOI Il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ? - POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger,des grosses frites et un Coke Light? - POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ? Et vous êtes-vous jamais demandé : * Pourquoi les femmes ne peuvent se mettre du mascara la bouche fermée ? * Pourquoi le mot " abréviation " est si long ? * Pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? * Pourquoi est-ce que le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide à vaisselle est fait de vrais citrons ? * Pourquoi est-ce qu'il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ? * Quand la nourriture pour chien est nouvelle avec un goût amélioré, qui l'a testé ? * Pourquoi est-ce qu'ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ? * Vous connaissez ces boîtes noires indestru ctibles dans les avions? * Pourquoi est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ? * Si voler est si sécuritaire, pourquoi l'aéroport s'appelle le " terminal " ? Quand on y pense ... mieux vaut ne pas trop se poser de questions -Pourquoi est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand ses piles sont presque à plat ? -Pourquoi est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ? -Est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ? -Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ? -Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ? -Comment les panneaux " DEFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE " arrivent-ils au milieu de celle-ci ? -Est-ce que les analphabètes ont du plaisir à manger un bouillon aux nouilles en forme de lettres ? -Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ? -Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ? -Pourquoi ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ? -Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ? -Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ? -Pourquoi " séparés " s'écrit-il en un mot, alors que " tous ensemble " s'écrit en deux mots séparés ? -Je veux acheter un boomerang neuf. Comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? -Pourquoi les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Excellentes [:bzh] Et le pire, c'est que je me suis posé plusieurs de ces questions déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Plutot bien, j'adore les raisonnement comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 16 mai 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 mai 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés