synaid Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 pareil [:xdddd] (mais meme pas en mp, vaut pas le coup le nobrain) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 le topic est closed j'ai hésité a le bannir... m'enfin on peut pas dire qu'il ait fait du style sms, il était lourdingue mais bon... Pis Darck veut s'amuser je pense aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Sinon à part ca comment je fait pour mettre une banniere de pub pour vossey sur mon site ?Vous pouvez m'en donner une. Je peux vous aidez a etre tres connu des joueur de CS comme je l'ai fait a vos debut de Vossey. J'ai fait mass pub et le site fut connu et la il perd des visites donc il faut que je recommence. Vous me debannissez et je recommence. J'aurai pu etre administrateur tellement j'ai fait de la pub mais j'ai refusé et j'aurai pas du parce que je pensais pas que vossey deviendrai comme cela. Au debut c'etait http://vossey.free.fr un pauvre truc et maintenant c'est un super truc. J'etait la des le debut. Sans ma pub je pensent qu'il n'y aurai pas eu tout cela et que vous ne seriez pas la. Il n'y aurai pas de forum, pas de serveur et donc pas mon bann. Faites comme si je n'avais jamais existé, si je n'avais jamais aidée, il n'y aurai pas eu de bann alors debannissez tout le monde ok. Merci [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Le gros relou de service xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 trop fort.... c'est pas dur de connaitre vossey a ses debuts..... meme moi je connaissais l'adresse initiale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 faut surtout qu'il stoppe les produits illicites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 nan arrete ca va pourrir mon marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 tu te crois drole :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ben nan réaliste :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 il est unique ce mec, c'est un collector a lui tout seul.. va falloir le garder en memoire ce topic.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123314,7440,20][nom]darth a écrit[/nom]il est unique ce mec, c'est un collector a lui tout seul.. va falloir le garder en memoire ce topic..[/citation] Ouais ré-ouvrez son topic, il nous faisait un monologue d'anthologie, la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 ça me rappelle un certain Yohann, je sais pas vous mais moi je lui trouve comme un air de famille un nouveau venu dans la famille Boulet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Yo1 plutot non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123266,7440,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] regardez moi celui-la il est mignon lui hein ? [:edith] il est sympa en mp aussi xD M'en fout je vais creer un forum à moi meme.J'etait la à la fondation de Vossey, j'y serai à sa mort. Le grand createur ne me bannira pas je l'ai bcp aidé. [/citation]Pour en revenir à lui .. J'avais même pas vu qu'il avait mis "Profil : Modérateur" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 A tiens moi non plus , il est rigolo lui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [:bzh] Il doute de rien celui la :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Moi j'aime bien le J'aurai pu etre administrateur tellement j'ai fait de la pub mais j'ai refusé héhé... s'était un post trop important pour lui, il à préféré n'être que "modérateur" [:adriul:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123340,7440,24][nom]Sn00py a écrit[/nom]Pour en revenir à lui .. J'avais même pas vu qu'il avait mis "Profil : Modérateur" xD[/citation] [:rofleuh] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Mon Dieu ! [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 trop fort ^^ [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [:rofleuh]Lol il et trop drole se mec [:xdddd] C'est mieux la non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Hl_master y'en a marre de te dire de faire des efforts sur le français.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 J'adore son site hyper visité: Nombre total de visites depuis le 01/02/05 Je me demande même si il l'a pas trafiquer le compteur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Je vois pas l'image c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 oui car elle n'a pas d'extension jpg, png, bmp, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés