Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Il lui aurait explosé le pied avec un petard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Bah un petit (les tout fin) je sais pas si sa aurait pu faire beaucoup de degats (a part mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Mais bande de sado maso !! Jamais je ne viendrais dormir avec vous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est abusé, quelle connerie T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Jtrouve ca feune moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Y'a moins méchant pour se poiler... Une brûlure c'est super douloureux pendant quelques temps :/ Idée: ouvrir une capote, la dérouler (longueur raisonnable quand même), la remplir un peu de shampooing genre Fructis (aspect blanchâtre opaque), et la déposer près de la bouche d'un pote qui pionce (fin de soirée spotted)...puis PHOTO !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 ça sent le vécu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 t'es sur que c'etait du fructis gum quand on te la fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Tu veus que sa soit quoi d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 http://www.dropkickthefaint.com/ mon meilleur score c'est 8913 avec un meilleur lancé de 2027 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123186,7410,24][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Tu veus que sa soit quoi d'autre [/citation] Ben je sait pas du liquide humain ptet :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123060,7410,5][nom]CybernetiX a écrit[/nom]je viens de le lire http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Counter-Strike-1-6--sujet-3309-1.htm assez amusant le post pour dire A ^^[/citation] ah Faut être patient, même rien qu'à lire ça m'a saoulé :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123183,7410,23][nom]CybernetiX a écrit[/nom]t'es sur que c'etait du fructis gum quand on te la fait ? [/citation] Non-non, pas à moi J'étais en charmante compagnie dans un clic-clac qui grinçait pendant ce temps, 3 témoins auditifs xD PS: j'ai fait un remix de Benassi bros, version clic-clac (non je plaisante, c'est prétentieux de ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123202,7410,28][nom]Gumbi a écrit[/nom]Non-non, pas à moi J'étais en charmante compagnie dans un clic-clac qui grinçait pendant ce temps, 3 témoins auditifs xD PS: j'ai fait un remix de Benassi bros, version clic-clac (non je plaisante, c'est prétentieux de ma part)[/citation][:lowskill:5] €dit:J'ai enfin trouvé le bon smiley! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/General/My-revoila--sujet-1185-1.htm o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Vieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 http://xanwan.free.fr/lotafiles/PGMmaniacV1.wmv J'la trouve vraiment sympa cette video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123251,7440,3][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://xanwan.free.fr/lotafiles/PGMmaniacV1.wmv J'la trouve vraiment sympa cette video [/citation] mdr, défouraille cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 Ca fait du bien de voir des joueurs qui ne se prennent pas au serieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 J'ai sauté 30 pages que j'ai pas eu le temps de lire, mais je me suis essayé à l'artpad: ben c'est long, c'est pas facile, et le résultat est moche, mais je le poste quand-même ^^'. http://artpad.art.com/gallery/?ibo7csqay1o fait de tête à l'arrache, pas la place de faire la bouche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 regardez moi celui-la il est mignon lui hein ? [:edith] il est sympa en mp aussi xD M'en fout je vais creer un forum à moi meme.J'etait la à la fondation de Vossey, j'y serai à sa mort. Le grand createur ne me bannira pas je l'ai bcp aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 [citation=123266,7440,7][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom] regardez moi celui-la il est mignon lui hein ? [/citation] [:bzh] [:bzh] [:bzh] [:bzh] 'tain y en a qui ont peur de rien :] allez chercher Ben, qu'on se marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 mais quel lourd surtout je me tatais a le mp (tellement il est con) mais c'est peine perdu je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 février 2005 j'hésitais à aller le chauffer un peu sur le topic directement, mais vu que c'est dans la section des bans servers je vais me retenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés