mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=122956,7395,5][nom]Sn00py a écrit[/nom]La 2eme était marrant je trouve [/citation] Les commentaires, et encore, à 30 pijes quand t'écris in da sms styl' c'est pas tip top. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Y en a eu trop de faites dans le meme style que la 2eme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Une seule autre de connu à mon actif :/ Mais c'est vrai, c'est beaucoup trop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Non y en a pas mal, peut etre pas mis sur le topic mais y en a pas mal d'autres......et puis j'ai pas a me justifier car de toute facon c'est naze... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 C'est moi que je dis, alors justifie-toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Maheha-I! Maheha-ou! J'adore cette chanson Ok je sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Attend que je trouve les liens tu vas voir toi :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Il y a un gars qui est devant sa cam, et il chnte aussi ... le lien est passé ici d'ailleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 oui et un autre qui s'explose le vinil de la chanson sur le crane a la fin...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Mais c'est intelligent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Super nulles comme videos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Une bonne blague ? Dans la categorie CS du forum Half-Life Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Mods officiels.. J'ai une patience énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Franchement, respect à toi Sn00py! Un autre jour et ca n'aurait pas été 3 posts comme ca ! Quelle patience! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 je viens de le lire http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Counter-Strike-1-6--sujet-3309-1.htm assez amusant le post pour dire A ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Ya plus de jeunesse. [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Un de ces truc de ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Le mec lache pas l'affaire.. Oliver7, il me harcele dans CS : S, VCS : CZ, HL2 et dans la cat news ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Hanlala t'es patient snoopy ^^ Tu as trouvé un admirateur [:edith] Chand, a ete moins patient ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Video http://www.abrutis.com/video.php?id=317 Pauvre petit bateau .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Han, il a du morflé le bateau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 La vidéo se lance pas :/ mais en voyant le titre je peux dire que j'ai déja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Video http://www.abrutis.com/video.php?id=220 Aie le pied :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Trop des P* les gars ... Ca aurait ete plus marrant avec un petard quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 [citation=123088,7400,24][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Trop des P* les gars ... Ca aurait ete plus marrant avec un petard quand même :/[/citation] C'est une bonne idée, mais aprés ils vont partir où les doigt de pied ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés