thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 tu as tenté le reset cmos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Yep c'est bon. La carte mere ne gère pas le 133/7.5 c'est flagrant. Il ne redémarre plus avec. Je l'ai mis en 100/8.5 et ca marche. Dommage pour lui [:xdddd]. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 pour la difference de perf.. c'est suffisant pour le solitaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Les boitiers c'est trop cher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 [citation=121925,7290,14][nom]Arcanos a écrit[/nom]Les boitiers c'est trop cher ? [/citation] Je sais pas, il en a 3 boitiers vides, mais je pense qu'il préfere laissé à poil pour faire geek. Comme ca il bidouille mieux il me dit :/. La carte mére, proc et memoires, que je lui ai filé était dans un boitier, il a tout demonter pour poser sur son bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 ça vous arrive de parler Français? J'ai rien capté a tout la page :sweat: Bon ok dés que j'ouvre mon pc je comprend plus rien mais bon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 C'est comme mon beau-frere au repas de famille du dimanche. En moi qui suis assembleur, mon pere programmeur et mon frere en étude d'architécture informatique (proc, etc), mon beauf est vite largué au cours de nos discution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Poser tout ce matos comme ça ne pose pas de problème niveau électricité statique ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 bah au moins niveau ventilation c'est le pied ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Oui mais ventiler un matos qui est constamment court-circuité ça l'fait pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 meuh non, meuh non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 il devrait proteger son, bureau avec une bonne vieille feuille de papier alu, juste pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 Petite anime sympa : http://www.weebls-stuff.com/toons/14/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 février 2005 on dirait un TT le toon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 http://y.20q.net/anon-fr Absolument bluffant :sweat: J'ai réussis qu'une seule fois à le couiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 J'ai pensé a un bulldozer, il l'a trouvé au 3eme esssai, apres un char et une catapulte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Il a deviné le radiateur en 22 questions, mais ses questions sont parfois un peu spéciales ? (Oui, on peut marcher sur un radiateur, mais ça sert à rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 J'ai réussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 c'est nul 20. Je devine que c'est un googol (10100)?19. Peut-on l'ouvrir? Non. 18. Peut-on en devenir dépendant? Non. 17. Cela se brise-t-il en tombant? Non. 16. Cela peut-il communiquer? Non. 15. Un joueur de basket-ball peut-il jouer avec? Non. 14. Est-ce une sensation ou un sentiment? Non. 13. Est-ce symbolique? Non. 12. Cela peut-il vous émouvoir, vous toucher? Non. 11. Peut-on le trouver dans une classe de cours? Non. 10. Cela se trouve-t-il dehors? Non. 9. Cela est-il habituellement coloré? Non. 8. Cela bouge-t-il? Non. 7. Peut-on le mettre dans une enveloppe? Non. 6. Peut-on l'acheter? Non. 5. Est-ce doux? Non. 4. Considère-t-on que cela a de la valeur? Non. 3. Est-ce lourd? Non. 2. Peut-on l'utiliser à la maison? Non. 1. Il est classifié comme Minéral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je devine que c'est un soutien-gorge? Oui , Non , De peu 10. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui. 9. Est-ce petit? Oui. 8. Cela fournit-il une protection? Oui. 7. Y a-t-il un trou dedans? Non. 6. Peut-on le laver? Oui. 5. Peut-on l'utiliser au travail? Oui. 4. Est-ce en matière synthétique? Oui. 3. Est-ce dur? Non. 2. Cela sert-il à accomplir des tâches? Douteux. 1. Il est classifié comme Autre. mouais c'était une chaussette quand même edit : Je devine que c'est une chaussette? Oui , Non , De peu 19. Cela fait-il plaisir? Non. 18. Je devine que c'est les sous-vêtements? Non. 17. Est-ce habituellement visible? Non. 16. Peut-on l'utiliser en public? Oui. 15. Est-ce rayé? Non. 14. Cela sent-il quelque chose? Oui. 13. Peut-on le mettre dans autre chose? Oui. 12. Peut-on le mettre dans sa poche? Oui. 11. Je devine que c'est un soutien-gorge? Non. 10. Peut-on mettre quelque chose à l'intérieur? Oui. 9. Est-ce petit? Oui. 8. Cela fournit-il une protection? Oui. 7. Y a-t-il un trou dedans? Non. 6. Peut-on le laver? Oui. 5. Peut-on l'utiliser au travail? Oui. 4. Est-ce en matière synthétique? Oui. 3. Est-ce dur? Non. 2. Cela sert-il à accomplir des tâches? Douteux. 1. Il est classifié comme Autre. ok pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Non mais genre il m'a deviné le mot ornithorynque :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 j'ai gagné, le rubix cube il connait pas, 5 erreurs de sa part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 16. Peut-on l'utiliser en public? Oui. chaussette party! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 Je l'ai pwned, il connaissait pas Légo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2005 28 questions pour trouver une latte (un mètre) J'l'ai baysay avec un tapis de souris ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés