LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121159,7150,25][nom]Sn00py a écrit[/nom]-___- Pourtant, yé que 19h35..[/citation] j'ai pas trop compris là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ..déja bourré :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 lordmanson t'as pensé à consulter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121172,7150,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]lordmanson t'as pensé à consulter ?[/citation] Non :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html Je savais pas dans quelle partie le mettre , choquant ... hoax ou verite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est vrai que ça me met le doutage... Mon brain sponge pas bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121178,7170,10][nom]CybernetiX a écrit[/nom]http://www.reseauvoltaire.net/elements/statiques/objectif-pentagone.html Je savais pas dans quelle partie le mettre , choquant ... hoax ou verite ?[/citation] [:manneke:3] pas mal en effet, mais d'toute façon peu importe non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 J'ai lu un gros bouquin la dessus et en faites il n'y a aucune trace de boeing il pense a un hélicopter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 trou regulier sur plusieurs metres ? Pas un boeing, c'est claire et net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121181,7170,12][nom]chrisoflamme a écrit[/nom][:manneke:3] pas mal en effet, mais d'toute façon peu importe non ?[/citation] C'est clair [:lucian0:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je pencheré pour un missile apres avoir vu le reportage. Avec plus une volontés de faire peur que de détruire si les gens qui ont envoyé le missile avait voulu détruire il aurait fais peter le pentagone entierement.. Les bandes volé me font pensé a un coup monté. Argument de reprise de la guerre en irak? Personne ne le saura jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 J'vais hacker le FBI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Un truc qui me vient a l'esprit, c'est que ça peut être 'simple' alors pour n'importe quel terroriste de lacher un missile sur le pentagone ou autre...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Sur le bouquin que j'ai lu ca parle beaucoup de terrorist infiltré a la CIA ou au FBI qui aurait préparer un coup monté pour reprendre la guerre en irak ou déclencher une guerre. Avec ma mere on a lu tous les deux le bouquin et on se dis que parfois ben laden se boit des coup avec bush dans un bureau de la maison blanche les pieds en eventail ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je sens le coup ou "les ricains" on fait sauté eux meme le batiment ( comme pars assart en travaux ) pour la guerre en Irak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ben j'ai toujours pris sa comme ca pour moi la force la plus puissante au monde se laisse pas détruire par un missile avec tout ce qu'ils ont comme systeme de défense.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ils laissent bien passer un avion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ouai sauf que si on s'en remet a ce qui a été dis il n'y avait plus de réponse des avions qui ont anéanti les tours jumelles depuis un bon moment il n'y a eu aucune mesure de prise contre ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 faut dire que c'etait une grosse surprise... personne s'y attendait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Oui mais quand même imagine t'es chef d'un service de sécurité aerien ta deux avions qui réponde pas qui se dirige vers une des villes les plus importante du pays que tu protege tu laisse pas passer. Eux ils ont laisser passer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Ptite conversation tout à l'heure avec une copine: je lui demande les adresses des gens de ma classe parceque je viens d'installé trillian, que j'ai pas utilisé mon compte msn depuis des années et que j'ai plus mes contacts... [19] fabien: t'as pas les msn des autres?[19] fabien: c'est bon là? [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: de ki? [19] fabien: des tes ^^ [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: nan t tjr en absent [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: sur mon msn [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: lol [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: mes? [19] fabien: bon tant pais [19] fabien: les Tes [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: g lucir [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: audrey [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: colombe [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: xavier [19] fabien: ! [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: celine [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: aurelie [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: eyh... [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: maxime [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: chrisina [19] fabien: bah tu pourrais me les passer steup? [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: tu veu ki [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: ok [19] fabien: tout !!!! [19] fabien: j'aime tout le monde !!! [19] fabien: je m'aime [19] fabien: !!!!!!!! [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: lol [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: styyyyyyyyyyyle [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: c le ^plus importan [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: tu m'm [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: lol [19] fabien: ... [19] fabien: ! [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: conard [19] fabien: ouaip! [19] fabien: c'est moi [19] fabien: fab le bâtard [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: lol [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: je [19] Flolie....A Trouver Son Bonheur... Son Trésor... Son Amour: c [19] fabien: fabien l'impertinent [:ag0nie:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Pour le truc du Pentagone, même si on en parle pas, faut regarder Fahrenheit 9/11 de Michael Moore .. Troublant >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Pour l'histoire du pentagone, depuis le début il y a polémique mais on ne saura jamais la vérité...Parce qu'à mon avis ils ne lâcheront les archives qu'après la durée maximum (75ans j'pense). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Hum... pas drole ? [:wooley:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=121270,7170,29][nom]ostreicher a écrit[/nom]Retour au sujet: Quel est le principal objectif d'un homosexuel? Agrandir son cercle d'amis (les deux cercle). --------------------------------- Comment faire asseoir 4 homosexuel sur un tabouret? On retourne le tabouret. ----------------------------------- Comment reconnait-on dans un anniversaire gay celui qui fete son anniversaire? C'est celui qu'est au milieu. Voila 3 petites blague comme ca.[/citation] bof bof c'est limite tant le sujet est sensible et ces moeurs encore mal acceptées, la preuve en est... Edith© Apres relecture c'est carrement naze... Y'a pas une once d'intelligence là dedans... faut dire que tout le monde ne s'appelle pas Desproges hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés