osef-stan Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 T'as perdu ton avatar en cours de route aussi..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Oui :cry: Je me suis dit qu'il serait peut etre temps de le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 censured Ls nous avait caché des choses... :ange: [#ff0000]c'est peut etre un peu trop quand meme ago [/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Okay, mais y'a des enfants sur ce site quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 c'est hard ton truc quand meme :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Et de mauvais gout par ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120737,7125,3][nom]Ag0nie a écrit[/nom]censured Ls nous avait caché des choses... :ange:[/citation] [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120747,7110,22][nom]mota a écrit[/nom][:rofleuh][/citation] toi je comprend que ca te fasse rire, mÔsieur je me fais reluquer les fesses par Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 deplacé et grossier... vous devenez de plus en plus lourds les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Manneke § Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Me GoSu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120752,7125,8][nom]Smallvince a écrit[/nom]toi je comprend que ca te fasse rire, mÔsieur je me fais reluquer les fesses par Ls [/citation] 1) C'est moi que je le reluque 2) L'expression des persos me fait trop marrer, la pipe en elle-même je m'en fous un peu mais l'ambiance du dessin est marrante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120758,7120,16][nom]Manneke a écrit[/nom]Me GoSu!![/citation] J'te l'fais pas dire ! moi aussi et mechament Sinon la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [citation=120755,7110,24][nom]Manneke a écrit[/nom]deplacé et grossier... vous devenez de plus en plus lourds les gars...[/citation] je te le fais pas dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 Euh j'ai deja dis "je te le fais pas dire" ... me pique pas mes phraseuhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 février 2005 [:ag0nie:5] Hey ho vous réagissez les modos???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 ok alors on va se calmer illico sur la langage ici.. vous allez tous faire un break et grandir un peu avant que je balance des TTs a tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Site Web http://xclusive.skyblog.com/index.html Le blog du boulet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 c'est ma tournée! ok je sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 [citation=120839,7140,3][nom]LorDMansoN a écrit[/nom]Site Web http://xclusive.skyblog.com/index.html Le blog du boulet.[/citation] Il peut pas montrer des photos de son meilleur ami trop kikoo qui a trop le style comme les autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 je sais pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Tu devrais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Vous connaissez l'histoire de "Slurp! l'araignée." ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 Je connais celle de Ban le forumeur... [:sn00py:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 février 2005 merde on va perdre un modo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés