Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ai le stage 9 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Merci Je pensais vraiment pas qu'ils allaient faire un truc avec les propriétés 2 fois de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=120024,7020,6][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]J'ai le stage 9 .[/citation] Indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Eh beh, je suis passé au stage 7 sans savoir comment :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ouais c'est vrai que la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=120026,7020,8][nom]mota a écrit[/nom]Indice ?[/citation] La Magie des Couleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 omfg , notepad ++ ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Hem j'y ai pensé mais bon j'vois rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119855,6831,87][nom]joobar a écrit[/nom]Petit cours de marketing 1: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu t'approches d'elle et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ca c'est du Marketing Direct. 2: Tu es à une soirée avec un groupe de copains et vous voyez une nana très attirante. Un de tes amis s'approche d'elle et lui dit : "Tu vois ce garçon là bas, c'est un très bon coup". Ca c'est de la Publicité. 3: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu lui demandes son numéro de téléphone. Le lendemain, tu l'appelles et tu lui dis:"Je suis un très bon coup". Ca c'est du Télémarketing. 4: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu la reconnais. Tu t'approches d'elle, tu lui rafraîchis la mémoire et tu lui dis : "Tu te souviens que je suis un très bon coup ?". Ca c'est du Customer Relationship Management. 5: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Tu te lèves, tu arranges un peu tes vêtements, tu t'approches d'elle et tu lui sers un verre. Tu lui ouvres la porte lorsqu'elle part, tu ramasses son sac lorsqu'il tombe. Tu lui offre une cigarette et tu lui dis : "Je suis un très bon coup". Ca c'est des Relations Publiques. 6: Tu es à une soirée et tu vois une nana très attirante. Elle s'approche de toi et te dit : "J'ai entendu dire que tu es un très bon coup". Ca c'est du Branding (ou Image de Marque), le pouvoir de la marque ! 7: Tu es à une soirée et tu vois une super belle nana. Tu la mates avec des potes, tu fais des réflexions très fines, tu te bourres la gueule, tu ne fais rien du tout et tu rentres bredouille. Ca, c'est la réalité du marché. [/citation] je l'avais déjà mise (mais ya longtemps j'avoue ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 osef indice dark ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ptin tu casse tout chico la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=120033,7020,14][nom]Chico a écrit[/nom]je l'avais déjà mise (mais ya longtemps j'avoue ^^)[/citation] tu débarques en plein foutoir. J'ai le 10 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 xD P'tin tu gères Dark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 waow chaude la 7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 explicite ta magie des couleurs là :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ouais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Trop dur le 10. Mort de rire . [citation=120042,7020,20][nom]mota a écrit[/nom]explicite ta magie des couleurs là :/[/citation] Mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 je veux bien savoir en mp aussi dark ou mota si tu las eu ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bon vais me pieuter verrais ca demain tcho !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Oui moi aussi Dark svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Et voila, j'ai toujours pas révisé, tout ca a cause de ce P*** :fou: de jeu... :sweat: Allez éclatez vous bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bon jvais dormir , pas compris ton indice dark ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pétard, j'ais chercher et j'ais pas trouver! Aller svp dark aider nous quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pour la 9, tout est une histoire de courbe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés