Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 tin j'ai pas compris la 6, on peut m'eclairer deja que j'ai mal a la tete ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 sa a l'air con mais je reste block au 6, mettez les en spoiler les reponses Edith : aiiiiiiiie la double grillade sa pique :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 regardez le code source de la 8 , il est etrange LA CROIX ROUGE EST UNE IMAGE ! click droit sur l'image , propriete , ôoooo magie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 La 6 est une image qui est "censée" s'afficher. J'peux pas plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ouais j'ai bien compris, mais pas moyen de trouver... J'ai mis x.htm mais évidemment ca marche pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Regardez la source de l'image "croix rouge" et allez a l'adresse ou elle devrait être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ah ok, bien ouej ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ais deja essayer sumpkult sa marche pas A le truc j'avais pas compris! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119995,6990,13][nom]CybernetiX a écrit[/nom]regardez le code source de la 8 , il est etrange LA CROIX ROUGE EST UNE IMAGE ! click droit sur l'image , propriete , ôoooo magie [/citation] Ahah, pas con. Ca fait 5 minutes que je l'ai sous les yeux et même avec la colo j'avais pas percut xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 mota , regarde le code source de la 8 , ca dois etre ca Cybernetik invente la grillade reponse [:cybernetix:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 la 8 est hard quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 le 8 a un Thumbs.db :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Ouai bah même avec le code source je vois pas :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Pour la 8 je vois rien dans la source moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 pas con dark ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Y'a un truc qui cloche dans le code de la huit, d'ailleurs le mot lame prend tout son sens mais je ne vois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ya des null partout etrange :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Normalement un Thumbs.db est un fichier masqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est bizarre, trés bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 pourquoi j'ai l'impression qu'on se fait avoir par une fausse piste ? et pourquoi j'ai l'impression que hl_master fait expres de trouver ca bizare ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je crois que j'ais la réponse... A non non c'est pas sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 putin je piges toujours pas les propriété de la 6 :/ Pourtant ca fait un baille que je suis de dans .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Fais propriéte, copie le lien dela vrai image et apres tu te debrouilles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Lol moi c'est la 7. Je vois pas comment vous avez trouvé. J'ai encore essayé de loucher comme un con, pas moyen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 fais propriété et regarde le jolie nom de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés