Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Dites l'image reste normal chez moi, elle na rien d'un puzzle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bloque au niveau 3 , c'est vraiment dur :/ Je vais essayer de passer l'image en negatif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Rien a faire, j'ai même mis ma tête a l'envers, je déchiffre rien... Serieux on a pas le droit de retoucher rien ? juste de regarder ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119898,6900,26][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Dites l'image reste normal chez moi, elle na rien d'un puzzle ^^[/citation] Le but est de trouver l'url masquer et de la saisir. Pour la trois, c'est une image 3D, il faut loucher sur l'ecran et on voit resortir les lettres en 3D. Jsuis bloqué au 5. [#ff0000]/!\ Il est conseiller d'utiliser Internet Exploreur car certaines enigmes ne marchent pas autrement /!\[/#ff0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'arrive pas a loucher sur l'ecran moâ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Moi auusi le stage 1 c'est juste une image il y a rien pour quoid ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ah ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119905,6930,1][nom]joobar a écrit[/nom]Moi auusi le stage 1 c'est juste une image il y a rien pour quoid ???[/citation] Tu vois une url en fond incrusté dans l'image? Rentres cette url en fin de celle actuel du stage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'y arrive pas au 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LimeWire Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 j'y suis presque mais j'arrive pas a determiner quelles lettres c'est ou chiffres peut etres .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Si vous bloquez serieux. Demandez en PV . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ai beau tester tout les effets speciaux avec paint, j'y arrive pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Tu peux nous aidez STP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Les effets 3D sur papier oué mais sur écran :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119916,6930,9][nom]OinJ a écrit[/nom]Les effets 3D sur papier oué mais sur écran :|[/citation] en 1280 avec toute la marge autour ça te truite le nyeux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je vois pas ou ta pu la trouvé moi je chercher dans tous les recoins qu'il y a je trouve pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Voici le lein pour la 4 si vous bloquer vraiment au 3. http://www.etienne.nu/imagepuz/o.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est normal que se soit tout blanc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 un ecran vide , super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Je bloque pas sur le 3 mais pour la 4 je vois une image blanche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 On va allé loin avec sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Le 4, reglez les contrast . Voir meme un coup de toshop . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 J'ai beau surligner, changer les couleurs dans paint, mettre white.htm ou blank.htm y'a pô :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Serieux chui bloker au 3 la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Quelqun a la réponse au 3?? Aider moi sil vous plais :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés