Simcamb Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 T'as passé ta vie dans une grotte ? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Non chez moi Oui dans une grotte donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 On dirait bien lol, même moi qui suis pas très sensible a ce genre de blagues Carambar je connaissais. En revanche lookez, si ce n'est déja fait, "Artiste peintre" ou "reportage sur les sectes " des Inconnus. C'est tout simplement énorme ! Mais bon y'en a plein d'autres bon de eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles. Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors : "Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées nous en bas. " Et une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 excellente xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bravo chriso , le pro de lineage 2 , Des blagues , Mais ou va t'il s'arreter , je vous le demande [:edith] : :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119362,6831,50][nom]CybernetiX a écrit[/nom]bravo chriso , le pro de lineage 2 , Des blagues , Mais ou va t'il s'arreter , je vous le demende [/citation] je préfere le demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=118769,6831,36][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Voivi quelques "conneries" que nous à sorti en cours l'un de nos profs d'électronique l'année dernière: ... Si vous jugez que certaines de ces citations sont trop choquantes dites le moi, je les enlèverais[/citation] Heu désolé mais le prof doit rester le maître de sa classe, il est là pour vous faire apprendre et bosser, pas pour faire rire...Qu'il arrive à garder une ambiance détendue: ok mais qu'il transforme son cours en un gros n'importe quoi où il ne se respecte plus et où il ne respecte plus les élèves c'est nawak. Les profs et les élèves doivent garder leurs places sinon ça part en sucette. Si les parents entendent ça et se plaignent le prof saute, pas très malin quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119313,6870,9][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Deux équipes de bowling, l'équipe des Brunes et l'équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s'installent en bas, et les Blondes occupent l'étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : elles dansent, chantent... s'amusent comme des folles. Au bout d'une demi-heure, l'une des Brunes réalise qu'elle n'entend pas un bruit venant des Blondes de l'étage. Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs. La Brune leur demande alors : "Mais qu'est-ce qui vous arrive ? On est déchaînées nous en bas. " Et une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur !"[/citation] j'ai pas compris... [:wooley:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 :heink: C'est un bus a deux etages : les blondes n'ont pas de chauffeur a l'avant. c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Bah, elles sont dans un bus a etage, et donc les blondes n'ont pas de chauffeur en haut ... Enfin voilà [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 bien grillée des deux cotés :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 MAIS OU EST LA DROLITE ??? :cry: *oups pardonnez moi, la fievre est de retour* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119601,6880,4][nom]wooley a écrit[/nom]j'ai pas compris... [:wooley:2][/citation] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119607,6880,8][nom]wooley a écrit[/nom]MAIS OU EST LA DROLITE ??? :cry: *oups pardonnez moi, la fievre est de retour*[/citation] Ah bah la on peut plus rien pour toi... c'est un bus a deux etages et les blondes ont peur parce qu'elles ne voient pas de chauffeur devant elles alors que celui ci est en bas . Pas mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 C'est pas grave les gars Je suis pas a une blague pret. Ce qui est tres drole (je trouve) c'est quand quelqu'un comprend pas, on lui repete sans cesse la blague jusqu'a ce que ca rentre !!! [:wooley:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 http://www.chilloutzone.de/files/05010702.html ENOOOORME !!!! :D PS: sans la musique l'effet est nul... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Deja posté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 3 fois quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119672,6880,12][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://www.chilloutzone.de/files/05010702.html ENOOOORME !!!! :D PS: sans la musique l'effet est nul...[/citation] Déja vu Deux pages plus tot il me semble edit: et 2 encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 [citation=119672,6880,12][nom]Gumbi a écrit[/nom]http://www.chilloutzone.de/files/05010702.html ENOOOORME !!!! :D PS: sans la musique l'effet est nul...[/citation] ahah terrible [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 ya a qui lisent jamais ce topic quand même :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 oui, moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 Moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 février 2005 I want to be your lucky star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés