OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 En fait c'est pas tres beaucoup marrant, voui je rosk moi (ahem XD) mais surtout quelques commentaires sur les dm genre: un peu (beaucoup) baclé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Ben c'est du joli dis moi.... Moi qui te prenais pour un sérieux Monsieur OinJ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 J'ai aussi droit à des "Revoir (ou voir) plein de trucs !!", des "C'est tout ??!" ou autres "il faut arreter les substances hallucinogènes" xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Pas mal ca mais moi la prof de math elle m'aime bien alors elle est gentille avec moi en regle generale y a quasi pas de commentaires sur mes ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 C'est pas de chance ça xD J'ai réussis à faire tomber la prof' de phy-chi sous mon charme délirant, elle n'est que miel avec moi après m'avoir déchirer tout le début de l'année xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 haha moi en physique c'est le contraire le prof a plus d espoir en moi, j aurais peut etre pas du lui dire que ce qu'on faisait m interessait pas xD J'viens de lire l'essay d'ago, terrible l histoire avec les bananes XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 et les éléphants! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 j'aime bien la remarque: Haha! This was a serious essay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 z'avez deja essayé d'arreter une bagnole avec les dents? lui, oui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 Wahh....Chaud pour sa tête... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 février 2005 ouaip... pis à 10 000frs la fausse dent, ca va lui couter cher le test... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 J'ose meme pas imaginer la douleur :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 c'est clair, t'imagine, une bagnole toute neuve avec une grosse bosse à l'avant gauche. Ca fait vraiment mal au coeur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118678,6831,30][nom]Manneke a écrit[/nom]ouaip... pis à 10 000frs la fausse dent, ca va lui couter cher le test...[/citation] euh il est con ou tout simplement suicidaire le mec la? faudra m'expliquer l'intérêt d'un tel truc :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Non, il voulait faire des crasses au gars sur le vélo. Oui, c'est très très con. Mais vu la vitesse à laquelle allait la voiture, le gars est mort... C'est le ralentit qui fait mal. La tête du gars... bah il en as plus. Un autre kamikaze Lui, il va falloir qu'il se rachète des dents [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 ^^ J'ai mal pour eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Voivi quelques "conneries" que nous à sorti en cours l'un de nos profs d'électronique l'année dernière: _________________________________________________ _"c'est la que tu nous sors un gros zeub _je suis pas jaloux moi non plus _sa petouille _je vous remercie mais c'est moi-même _les pellerins de la guerre 14 (en parlant de nous) _les feuilles que je vous donne c'est pas pour torcher les mamouths _le jour de l'examen vous serez tout seul dans vot'slip _il y à le chef derrière vous, faites semblant de travailler _il était une fois le T°cutanée dans les bois _roule mimile _il n'y à pas de blancs, pas de noirs, on est bleu _vous me prenez la gueule _vous êtes nul, ça me fait mal aux seins _A.B.C... vos culottes _c'est quoi votre sport préféré ? la levrette _vaz-y, rigoles comme une betrave _quand boiteux n'est pas là vous boitez tous (boiteux était le meilleur en électronique) _vous boitez plus, vous êtes cud de jate _a defon dans la drepou _ta mère en tong a la bourboule _vous avez qui en histoire, Mme gougoute _si tu te torches le cul comme tu fais le ménage je voudrais pas être ton slip _vous êtes à chier debout, mais vous êtes cool en voilà encore des autres du même prof mais c'est un peu plus hard _ta mère suce les ours sur la banquise _vous allez utiliser le logiciel Quick-mescouilles _je dessine comme une pute, j'ai honte _PD0 rentre dans PD1 qui tend son cul _vaut mieux être un con qui baise qu'un génie qui se branle _________________________________________________ Si vous jugez que certaines de ces citations sont trop choquantes dites le moi, je les enlèverais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118769,6840,27][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Voivi quelques "conneries" que nous à sorti en cours l'un de nos profs d'électronique l'année dernière: _________________________________________________ _"c'est la que tu nous sors un gros zeub _je suis pas jaloux moi non plus _sa petouille _je vous remercie mais c'est moi-même _les pellerins de la guerre 14 (en parlant de nous) _les feuilles que je vous donne c'est pas pour torcher les mamouths _le jour de l'examen vous serez tout seul dans vot'slip _il y à le chef derrière vous, faites semblant de travailler _il était une fois le T°cutanée dans les bois _roule mimile _il n'y à pas de blancs, pas de noirs, on est bleu _vous me prenez la gueule _vous êtes nul, ça me fait mal aux seins _A.B.C... vos culottes _c'est quoi votre sport préféré ? la levrette _vaz-y, rigoles comme une betrave _quand boiteux n'est pas là vous boitez tous (boiteux était le meilleur en électronique) _vous boitez plus, vous êtes cud de jate _a defon dans la drepou _ta mère en tong a la bourboule _vous avez qui en histoire, Mme gougoute _si tu te torches le cul comme tu fais le ménage je voudrais pas être ton slip _vous êtes à chier debout, mais vous êtes cool en voilà encore des autres du même prof mais c'est un peu plus hard _ta mère suce les ours sur la banquise _vous allez utiliser le logiciel Quick-mescouilles _je dessine comme une pute, j'ai honte _PD0 rentre dans PD1 qui tend son cul _vaut mieux être un con qui baise qu'un génie qui se branle _________________________________________________ Si vous jugez que certaines de ces citations sont trop choquantes dites le moi, je les enlèverais[/citation] :heink: :heink: tu le sors d'ou ton prof en carton? C'est meme pas en carton d'ailleurs, c'est un prof miserable pour s'adresser à vous comme ca! Si je venais à entendre un collegue parler comme ca à sa classe, je lui mettrais volontier mon pied au cul, c'est carrement intolerable ce genre de propos :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 T'es prof ? De quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Primaire ou colége ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Prof de sciences humaines, spécialité emmerdant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 [citation=118806,6840,28][nom]Manneke a écrit[/nom]:heink: :heink: tu le sors d'ou ton prof en carton? C'est meme pas en carton d'ailleurs, c'est un prof miserable pour s'adresser à vous comme ca! Si je venais à entendre un collegue parler comme ca à sa classe, je lui mettrais volontier mon pied au cul, c'est carrement intolerable ce genre de propos :pfff:[/citation] ouai mais l'ambiance était cool, ça déconnait tout le temps et on savait qu'il plaisantait tout le temps. Il y à vraiment que quelques trucs qui sont un peu abusés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Mr et Mme terrieurs ont 2 fils comment s'apellent t'ils ? Alain et Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Hyper-connus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 2 février 2005 Ah je la connaît que d'aujourd'hui :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés