Cybernetix Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tellement vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ostreicher Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Bon je me suis pas amuser a lire les 224 pages donc je sais pas si ca a été montré mais j'ai un truc trop mdr: http://3dgaia.free.fr/forum/entrainement_sportif.swf C'est un sportif un vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Il a été posté par dark jedi Vendredi mais il est excellent quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Pas mal du tous mais celle la est pas mal aussi BLAGUE SUR BUSH : Aux Etats-Unis, un gars est en voiture sur l'autoroute lorsqu'il arrive à un bouchon de circulation. Quelqu'un frappe à la vitre. Le chauffeur baisse la vitre et demande : - Qu'est-ce qui se passe ? L'autre gars dit : - Des terroristes ont pris "Doubleyou Bush" en otage et ils demandent 1 million de dollars sinon ils l'arrosent d'essence et ils jettent une allumette dessus... Alors vous comprenez, on passe auprès de chaque auto pour ramasser des dons. Le chauffeur demande : - Et combien les gens donnent ? - Environ 5 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Lol trés drole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 je donne un plein moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 une citerne serai mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 chui pas riche moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117464,6690,18][nom]dPm a écrit[/nom]chui pas riche moi [/citation] On Cotise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 nan on racket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 ok, on commence par toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 tout le monde hait ce président, seulement c'est pas le seul à haïr... on parle pas du nombre de gens tués en Tchétchénie, Corée du Nord... J'en passe et des meilleures... Et la aussi c'est à cause du gouvernement. Bref je n'irai jamais défendre les idées et actes de Bush, mais ce n'est pas le seul à incriminer dans le Monde à mon goût. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117507,6690,23][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]tout le monde hait ce président, seulement c'est pas le seul à haïr... on parle pas du nombre de gens tués en Tchétchénie, Corée du Nord... J'en passe et des meilleures... Et la aussi c'est à cause du gouvernement. Bref je n'irai jamais défendre les idées et actes de Bush, mais ce n'est pas le seul à incriminer dans le Monde à mon goût.[/citation] fichtrement vrai......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Etonnant, dPm est du même avis que Schtroumphy ( j'ai pas fait de fautes [:xdddd] ) Sinon , je suis d'accord avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je l'ai pas obligé hein... Chacun ses opinions bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Je sais bien , mais j'ai essayé de mettre une pointe d'humour mais ça n'a pas marché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Surement que je ne suis pas d'humeur à plaisanter, désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 désolée... une fille? ca porte malheur! :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 Ne pas avoir de cerveau aussi, ça porte malheur sur ce forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucian0 Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117525,6690,29][nom]valou a écrit[/nom] désolée... une fille? ca porte malheur! :bounce:[/citation] Les cons aussi ça porte malheur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [citation=117528,6720,1][nom]Lucian0 a écrit[/nom]Les cons aussi ça porte malheur ^^[/citation] Je dirais juste le faite de s'appeller "Valou" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 je deconnais bien sur... mais si! je te jure! je deconnais! je fesais une allusion aux croyances pirates "les filles sur un bateau ca porte malheur" disait barbe-crochet-n'a qu'un oeil... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 http://forum.vossey.com/vosseycom/AutresmodsHL/screenshots-garry-s-mod-v6a-sujet-74-1.htm Je lui dis de porter plainte ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 30 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 janvier 2005 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés