[ Topic blagues ] Pour les blagues ou les dernières conneries du web


dPm

Messages recommandés

(mieux avec les gestes)

C'est un homme qui va chez un guérisseur vaudou...

Il arrive, s'assied. Le guérisseur ouvre grand les yeux, le regarde fixement, lève les bras : bzzz bzzz (éclairs), vous êtes guéri...

Le client se lève, flegmatique, ouvre grand les yeux, regarde fixement le guérisseur, lève les bras : bzzz bzzz (éclairs²), vous êtes payé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=115327,6510,18][nom]xasalja a écrit[/nom](mieux avec les gestes)

C'est un homme qui va chez un guérisseur vaudou...

Il arrive, s'assied. Le guérisseur ouvre grand les yeux, le regarde fixement, lève les bras : bzzz bzzz (éclairs), vous êtes guéri...

Le client se lève, flegmatique, ouvre grand les yeux, regarde fixement le guérisseur, lève les bras : bzzz bzzz (éclairs²), vous êtes payé...[/citation]

[:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=114083,6387,0][nom]joobar a écrit[/nom]http://www.humour.com/images/images/passion_informatique.jpg

Ba voila sa c'est pour ceux qui ont une passion pour l'informatique le rêve absolut :love: :D[/citation]

déjà vu.. mais pas dans ma chambre

[citation=114084,6388,0][nom]Smallvince a écrit[/nom]c'est pas la chambre de dpm ça :D ?[/citation]

hélas non... :(

[citation=114086,6390,0][nom]Bahamuth Z E R O a écrit[/nom]nan on serait a bord d'un A-380 dans ce cas la :D

[/citation]

pas forcément !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier jour de la rentree le prof demande aux eleves de donner leur prenom et la profession de leur papa moi je m'appelle solange et mon papa est cuisinier moi je m'appelle yann et mon papa est facteur moi je m'appelle didier et mon papa est plombier moi je m'appelle sylvain et mon papa est streap teaseur dans une boite de pédés consternation dans la classe le prof passe sur un autre sujet a la recré le gamin se fait chambrer et un copain lui demande si c'est vrai que son pere se fout a poil devant des pedes celui ci repond non ce n'est pa vrai mais il travaille chez microsoft et "j'avais honte de le dire"...

[:boris324]

Quelle différence y a-t-il entre Windows et un clou ?

- Aucune :

tous deux sont destinés à se planter.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=115367,6520,19][nom]joobar a écrit[/nom]le premier jour de la rentree le prof demande aux eleves de donner leur prenom et la profession de leur papa moi je m'appelle solange et mon papa est cuisinier moi je m'appelle yann et mon papa est facteur moi je m'appelle didier et mon papa est plombier moi je m'appelle sylvain et mon papa est streap teaseur dans une boite de pédés consternation dans la classe le prof passe sur un autre sujet a la recré le gamin se fait chambrer et un copain lui demande si c'est vrai que son pere se fout a poil devant des pedes celui ci repond non ce n'est pa vrai mais il travaille chez microsoft et "j'avais honte de le dire"...

[/citation]

De meme que chriso, la ponctuation c'est pas pour les chiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement