Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113710,6330,20][nom]Smallvince a écrit[/nom]parigos, tete de veau.... tout le contraire de ma tete vu que je suis pas parisien de souche n'empeche je viendrai pourrir un peu le tourisme chez vous..ça vous donnera du travail en plus au lieu de roupiller sous le soleil edith: vais sur CS en pensant que les opposants sont de la rochelle..[/citation] Raté c'est moi que t'as touché ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi aussi je t'ai toucher ... Le gars me tire dessus et prends son cut ... J'ai pas compris pourquoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 The winner is the Game Cube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113719,6330,22][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Moi aussi je t'ai toucher ... Le gars me tire dessus et prends son cut ... J'ai pas compris pourquoi ^^[/citation] Vu que tu regardais de l'autre côté j'ai voulu te cuter, mais je me suis embrouillé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Et one shoot dealge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Sur le coup j'étais bluffé :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Le one shoot m4 ta vexé, tu est parti juste apres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 xbox de pres quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113750,6330,27][nom]Spliffman38 a écrit[/nom]Le one shoot m4 ta vexé, tu est parti juste apres [/citation] Deagle , vu que tu m'as piqué ma m4 après ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui, mais le round d'apres avec la m4 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113741,6330,23][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]The winner is the Game Cube.[/citation] Impossible d'afficher la page :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 moi ca marche :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113846,6360,1][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]Impossible d'afficher la page :/[/citation] Bizzar, essayes Ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 A oué!! petite mais costaud !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 M'enfin, je joue rarement au foot avec ma PS2 :/ A part à fifa [:xdddd] (calembour) Meme pas vrai, j'aime pas le foot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Le massacre ... Ca me fend le coeur de voir des consoles martyrisées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah moi, tant qu'on touche pas à mon pc, vossey, judgehype et mon site : the word is good... Qui a dit geek ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Waooo je croyais que c'etait la Xbox la plus rigide ???, je me rappelle d'un news sur PciNpacte, ou un mec avait tirer a bout portant sur un boite et la balle avait ricoché... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi je dis World Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113893,6336,32][nom]wooley a écrit[/nom]Waooo je croyais que c'etait la Xbox la plus rigide ???, je me rappelle d'un news sur PciNpacte, ou un mec avait tirer a bout portant sur un boite et la balle avait ricoché... :sweat:[/citation] Ouai, mais là ils testent les consoles pas les boîtes :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 ouais mais elle la dechire lpus fort que la gc quand meme pis c'est pas en la faisant tomber quelle cassera au moins! bon a savoir ca! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113914,6360,10][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ouai, mais là ils testent les consoles pas les boîtes :whistle:[/citation] uh..uh.. tres jolis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Excellent la vidéo et pour la solidité de la gc...logique: petit cube => surface de contact inférieure...Il faut aussi voir le poid des 2 consoles pour calculer l'intensité de la force d'impact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 pis la ps2 c'est has been nl pourrave patate d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 C'est has been mes fesses ouais ... Que dalle, la Xbox fais 20 mètres de large, 15 metres de long, et 60 Kgs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés