Cybernetix Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 omg non la c'est trop quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 clair c'est vraiment dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Put*** j'ai vomi en voyant ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 A ce point ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Oui :/ Yen plein sur l'clavier, j'espère que t'es content Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est juste un tour de passe passe :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113659,6237,94][nom]guiguidu31 a écrit[/nom]c'est juste un tour de passe passe :/[/citation] n'empeche que c'est dégueu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon j'organise un ptit truc pour ceux qui veulent, je vous explique tout dans le petit diaporama que j'ai fait. Invitation à ma crémaillère Dite moi ceux qui participent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 On regarde avec quoi les .pps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 power point non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Tu l'ouvre et normalement il se lira tout seul avec power point oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113671,6237,96][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Invitation à ma crémaillère)[/citation] On peut plus avoir de vie privée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Rah le double post :sarcastic: ça f'sait longtemps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 La prochaine fois saute pas sur le premier poste double poste venu : je l'ai supprimé en même temps que tu écrivais ton message et maintenant tu passes pour un pauvre geek qui a que ça à faire Au passage : en 2200 message ça doit être mon premier double poste :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 arf qui a diffusé les photos de ma résidence secondaire? tin !!! tosson j vous invite pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 J'me pose juste une question : en cas de tempette, ça donne quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 t'en pose pas tu viendras jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Mon frere y est deja aller la bas :/ Mais paaaaaaaaaaaaaaaas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113694,6336,6][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t'en pose pas tu viendras jamais[/citation] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113682,6330,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La prochaine fois saute pas sur le premier poste double poste venu : {b]je l'ai supprimé en même temps que tu écrivais ton message[/b] et maintenant tu passes pour un pauvre geek qui a que ça à faire Au passage : en 2200 message ça doit être mon premier double poste :kaola:[/citation] Avec 10 min de décalage ^^ Chui officielement un geek :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113682,6330,9][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]La prochaine fois saute pas sur le premier poste double poste venu : je l'ai supprimé en même temps que tu écrivais ton message et maintenant tu passes pour un pauvre geek qui a que ça à faire Au passage : en 2200 message ça doit être mon premier double poste :kaola:[/citation] ah je pensais que c'etait le cas [:spamafote] chand, je reviendrai a la rochelle si il le faut, chauffe bien la place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 mouais t'as interet a bien payer... spa gratuit hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113707,6330,17][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]mouais t'as interet a bien payer... spa gratuit hein ![/citation] faut dire pour ce qu'il y a :whistle: ça doit aller dans les moins de 5€.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 bah tiens c'est pour ca que des milliers de tes compatriotes viennent nous pourrir la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=113709,6330,19][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tiens c'est pour ca que des milliers de tes compatriotes viennent nous pourrir la vie [/citation] parigos, tete de veau.... tout le contraire de ma tete vu que je suis pas parisien de souche n'empeche je viendrai pourrir un peu le tourisme chez vous..ça vous donnera du travail en plus au lieu de roupiller sous le soleil edith: vais sur CS en pensant que les opposants sont de la rochelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés