PercoXIII Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est le winner #1 de la vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112833,6240,8][nom]Sn00py a écrit[/nom]http://kamazutra.free.fr/fbi/ aussi[/citation] [:ag0nie:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [:nataku] ... [:nataku:2] ... [:nataku:1] Whats whats whats up baby xD ... Bouboup ! [:nataku:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 d'une laideur inimaginable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 http://kamazutra.free.fr/fbi/ aussiVue mais toujours aussi exellent !! :d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Trop fort ce jeu : http://kamazutra.free.fr/adventures/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 un gta like avec la même zik :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 gta like ? Oo J'apelle ca un jeu bidon , une sous merde , voir pire xD enfin jouer a des jeux pour voir des cul :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 http://kamazutra.free.fr/mcdo/ Décidement, CS fait des fous [:nataku:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [:rofleuh] Exellentissime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Demandons à mappoint.msn.com l'itinéraire pour aller de: Pays : Norway / Ville : Haugesund à Pays : Norway / Ville : Trondheim Voici le résultat. [:xdddd] edit: Norway = Norvège pour les anglophobes comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est trop shwet, tu fais tes 3000 bornes de conduite accompagnée en une fois comme ça [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 gta like ? OoJ'apelle ca un jeu bidon , une sous merde , voir pire xD enfin jouer a des jeux pour voir des cul :/ Tu as passez une mauvais journée ?? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Je l'ai enfin fini le jeu xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112902,6240,24][nom]tec13 a écrit[/nom] gta like ? OoJ'apelle ca un jeu bidon , une sous merde , voir pire xD enfin jouer a des jeux pour voir des cul :/ Tu as passez une mauvais journée ?? o_o[/citation]ouaip non mais sans dec ca sert a rien les jeux comme ca :| mais smon avis hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Dit toi qu'ils sont marrant, faciles d'acces et tu les verra d'une autre facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112906,6240,26][nom]CybernetiX a écrit[/nom]ouaip non mais sans dec ca sert a rien les jeux comme ca :| mais smon avis hein ? [/citation] Le site non plus sert à rien, ya des milliards de trucs qui servent à rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 CybernetiX, si tu voit ça comme ça... ça te sert à quoi de venir de venir ce forum, sur vossey, sur internet ? Franchement c'est inutile dans ta vie, tu devrait stopper. je sait pas si tu rend compte du nombre de choses sui sont inutiles dans la vie hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Oui mais moi c'est le cote cul qui me gene :/ ya des sites fait expres pour ca et le mettre dans un jeu je trouve ca completement con Enfin debat clot sinon je vais me faire taper dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Enfin debat clot sinon je vais me faire taper dessus QUEL VIOLENCE !!! J'EXIGE UN AVOCAT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=112915,6270,1][nom]tec13 a écrit[/nom] Enfin debat clot sinon je vais me faire taper dessus QUEL VIOLENCE !!! J'EXIGE UN AVOCAT ![/citation]Quel post de merde !!! j'exige un blabla ! Excusez moi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Hmmm mauvaise journée toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 http://kamazutra.free.fr/yama/ Elle est bien la musique xD Ca me fait penser à B13, font des trucs de fou :ouch: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 ca saute ca saute, z'auraient pu montrer ou ils se cassent la gueule comme des boulets car je suis sur qu'ils ont pas tout réussi du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés