Darth le vioc Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bon allez vous vous calmez ou j'en prend un pour taper sur l'autre.. marre des fakes a la con.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109473,5970,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bon je suis déclaré vainqueur : Sont où les cadals ?[/citation] [vengeance]Ooohh la belle croix rouge![/vengeance] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 http://ky.hkkk.fi/%7Elaari/lodger/doorsteps.swf C'est dur là vie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 je preferais l'autre qui etait passer un ^peu avant les vacances de la toussaint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 bien fait Mais l'histoire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 j'adore le petit chien xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109498,5950,30][nom]CybernetiX a écrit[/nom]bien fait Mais l'histoire :/[/citation] J'adore ton avatar. (comment ça on s'en fout ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=109504,5970,12][nom]xasalja a écrit[/nom]J'adore ton avatar. (comment ça on s'en fout ? )[/citation] C'est l'avatar du site de kamasutra non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Naruto ça rosk c'est tout ce que j'ai à dire et c'est valable pour Kakashi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 euh nan c'est un avatar que j'ai trouver sur google images Et j'ai vu 1 mois apres qu'elle etait sur kamazutra ! j'aurait du la copirighted Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes.Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes. - Mais mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109702,5960,26][nom]guiguidu31 a écrit[/nom] Un type rend visite à sa grand-mère en compagnie d'un de ses potes.Pendant tout le temps que le petit-fils parle à son aïeul, l'autre bouffe des cacahuètes, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. A leur départ, le copain remercie la grand-mère pour les cacahuètes. - Mais mangez-en tant que vous voulez, répond la grand-mère, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour ! :/[/citation] Je la connaissait sous une autre forme Elle est pas MAL quand meme Edit : :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=109705,5940,47][nom]ator300 a écrit[/nom]Je la connaissait sous une autre forme Elle est pas quand meme [/citation] Moi aussi, je la trouve vraiment pas [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Mais euh !!!! :'( vilain Voila c'est corrigé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est vrai qu'elle est. edit: Nan, j'plaisante, je la trouve complètement à. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Nous avons besoin que vous expédiez ceci au moins 20 personnes. Je sais que ceci semble être un grand nombre, mais nous devons découvrir qui utilise vraiment son compte. Si vous n'envoyez pas ceci au moins 10 membres de Hotmail, nous effacerons votre compte. Ne prenez pas cette demande à la légère,car quelques comptes ont déj été suprimézs Dis a tous tes contacts @hotmail.com de ne pas aceppter tasilia@hotmail.com c'est un virus pour formater ton ordi et si l'un de tes contacts l'attrape tu sera touché donc fait copier/coller et envoi c'est urgent Ras le bol de ces conneries de chaine a la noix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Impossible ne plus nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Méritent des coups de fer rouge eux :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai trouvé la suite de Crimson room... Ca se passe par ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Je galere.... Ya un truc logique ou pas ? Parce que je recupere des trucs je les mets autre part mais je peux rien faire de plus :/ Je dois etre trop con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai 4 "Kanji" (même pas sur que s'en sont) et je ne siasp as quoi en faire, j'ai aussi un bout de papier avec 12 "Kanji" dessus mais je ne peux pas le mettre dans l'inventaire (il est dans la boite de pillules) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 merdum moi j'ai une cannette, des cheveux, des signes chinois, un cd case ,j epose des trucs sur l'armoire mais rien de plus. ah si : le son du dong change en fonction de ce que je mets sur l'armoire :/ Chouette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 j'ai réussi à le faire changer que 2 fois le 'dong' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 itou. je lache l'affaire je reprendrai plus tard , je tourne en rond la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca a l'air bien votre truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés