mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Qui seront très vite perdus lorsque tu te rendras compte que la tartiflette ça se fait avec du fromage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est pas du chocolat en poudre ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106182,5643,8][nom]mota a écrit[/nom]Qui seront très vite perdus lorsque tu te rendras compte que la tartiflette ça se fait avec du fromage ..[/citation] Pas avec du nutella ??? :ouch: On m'aurait donc menti chez festina ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106183,5640,12][nom]OinJ a écrit[/nom]C'est pas du chocolat en poudre ???[/citation] Tu vois, oinj, la vie ce ne sont pas que des chocolats noirs, il y a le galak aussi, et un peu de pyrénéens de lindt.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 J'aime pas les pyreneens ... intoxiqué a ca quand j'etais petit c'est meilleur les kinder pfffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Bueno ou maxi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 C'est excellent les pyrénéens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106190,5640,16][nom]mota a écrit[/nom]Bueno ou maxi ?[/citation] Tu as oublié les kinders surprises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106190,5640,16][nom]mota a écrit[/nom]Bueno ou maxi ?[/citation] A vrai dire les 2 rosk !! mais une petite preference pour les bueno parce que c'est buen !!!! (ok c'est bon roh) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Toblerones .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106196,5655,4][nom]OinJ a écrit[/nom]A vrai dire les 2 rosk !! mais une petite preference pour les bueno parce que c'est buen !!!! (ok c'est bon roh)[/citation] [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Quoi ? moi aussi je sais etre pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106212,5655,7][nom]OinJ a écrit[/nom]Quoi ? moi aussi je sais etre pathétique [/citation] Ah ouais mais là t'es pas thétique du tout (tu m'fais une tite place ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Ouais vas y y a plein de place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Lève-toi, j'aime pas que mon divin postérieur soit inhibé par le froid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Oh j'etais la avant alots t'es gentil fais pas ta difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Fis manand, ton seigneur te l'ordonne, pleutre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Pour la peine jmen vais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Thx Oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Je t'aurais .... oh oui un jour je t'aurais et la ca va vraiment barder pour ton matricule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Pas touche à mon fion, meme drath il a pas le droit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Qui a dit que je toucherais au fion et puis j'ai des contacts moi ... alors de force ou de gré ca rentrera j'te promets ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 [citation=106254,5670,2][nom]OinJ a écrit[/nom]Qui a dit que je toucherais au fion et puis j'ai des contacts moi ... alors de force ou de gré ca rentrera j'te promets ![/citation] Le père noel ne sait pas où j'habite, domage pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 Moi je le sais ! xD t inquiete meme s'il me faut 150 vies pour y arriver j'y arriverais ! je n'abandonnerais pas foi de cochon =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 3 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 3 janvier 2005 http://kamazutra.free.fr/pc/ Faut vraiment avoir la rage pour faire ça :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés