mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Un de mes chers moine confrère !! Kikoo, y'a number moine il s'demandais d'où t'étais passé moine street ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [:exyntigor:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 GrosGateau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. J'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105259,5565,12][nom]OinJ a écrit[/nom][:exyntigor:3][/citation] T'es jaloux parce que t'es pas assez pathétique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Mais je veux être pathétique moi aussi T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105245,5560,11][nom]gordonfreeman687 a écrit[/nom]C'est un mec qui entre dans un bar et qui crie "salut c'est moi"!!! Alors qu'en fait c'était pas lui [/citation] MUAHAHAAAA [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105285,5580,0][nom]OinJ a écrit[/nom]Mais je veux être pathétique moi aussi T_T[/citation] Faut de l'entrainnement petit, n'est pas moine qui le veut. Deja, trouve-toi un nom de moine et on verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon je suis un peu a la traine mais voila : je suis Grosgâteau : Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. Je pense que ca me correspond bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai rajouté plein d'autres conneries du web sur mon site dans la section humour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 autocensured: Quelle est la différence entre un ferailleur et un évêque? Le ferailleur a du fer à ne savoir qu'en foutre, l'évêque a du foutre à savoir qu'en faire. Rhôo, je voulais en mettre une autre mais j'ai oublié :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 http://www.pwned.nl/ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 deja mis ya pas longtemps :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Déja vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Mauvait topic .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 hier j'ai vu chez un pote des vidéos où il y avait des lapins ou des espèces de peluches qui se fesaient défoncer la geule dans pleins de sketchs. Est ce que vous connaissez ça, si oui, j'aimerais bien avoir l'url pour les télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 www.happytreefriends.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 voilà, c'est ça . Merci bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 ça passe sur MTV pour info ça me fait trop marrer surtout le special nowel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105346,5580,5][nom]Arcanos a écrit[/nom]Résultat: Grosgâteau Vous êtes le/la fêtard(e) du groupe! Peu importe ce qui se passera vous trouverez toujours une raison de faire les 400 coups. Mais votre personnalité un peu trop joyeuse peu vous rendre vulnérable face aux personnes malintentionnées. Vous êtes extrêmement ouvert(e) et vous adorez montrer aux autres comment prendre du bon temps.[/citation] KEUPAING !!! [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105545,5580,13][nom]vanamel a écrit[/nom]hier j'ai vu chez un pote des vidéos où il y avait des lapins ou des espèces de peluches qui se fesaient défoncer la geule dans pleins de sketchs. Est ce que vous connaissez ça, si oui, j'aimerais bien avoir l'url pour les télécharger [/citation] J'ai enfin retrouvé le site que je recherchais, et que j'avais perdu : Happy three friends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 [citation=105010,5500,27][nom]Gotika a écrit[/nom]Pareil que gros moore[/citation] Je suis pas gros, juste un peu enrobé ! (comment ça on connait déjà ?) edit : merci spawn, moi avoir compris maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antrax21 Posté(e) le 1 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 janvier 2005 MOI j'ai ces deux trucs : http://users.belgacom.net/treets_reservesite/dubdub.html http://kamazutra.free.fr/dust/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés