Cotopaxi Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Pareil que gros moore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105004,5526,0][nom]xasalja a écrit[/nom]j'ai rien compris...[/citation][citation=105010,5520,7][nom]Gotika a écrit[/nom]Pareil que gros moore[/citation] Il va vous prouter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est le style d'histoire qui arrivait tout les jours chez moi, alors j'ai acheter un nouveau pc et j'ai vendu le mien à mon frere^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105013,5520,8][nom]Dark-Jedi a écrit[/nom]Il va vous prouter alors [/citation] C'est déja fais [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 il est sourd ton frere (celui qui utilisait le pc) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Nan mais ca rend sourd .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Te moque pas des sourds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105054,5520,12][nom]OinJ a écrit[/nom]Nan mais ca rend sourd ..[/citation] c'est ce que je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Personne se moque des sourds, juste de ceux qui abusent de ... le truc qui rend sourd la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105001,5520,5][nom]Ak2Spawn a écrit[/nom]Bon je sais pas où mettre ça alors je le plante ici : hier soir mon frère rentre, comme d'hab il veut prendre le pc, mais comme mon autre frère y etait déja, il lui demanda d'ouvrir la porte parcequ'il avait fermé la porte à clée ( va savoir ce qu'il faisait ..) Finalement après une petite minute il l'ouvre ( va savoir aussi pourquoi il à mis tant de temps ) et mon grand frère sortit aussitôt : Put***, tu mets 15 ans à ouvrir ton cul [:lowskill:7] De suite je fus choqué xD [:edith] Certains trouveront ça nul, mais je les prout :kaola: C'est plus clair maintenant Mike ?[/citation] Super ... Fallait comprendre quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105001,5520,5][nom]Ak2Spawn a écrit un truc ou apparament il fallait rire [/nom] ... [/citation] Et il te faut des soins psychiatriques pour ca ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'ai comme l'impression qu'y en a qui ont pas tout compris au post d'ak... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105124,5445,93][nom]Bomber-Marc a écrit[/nom]j'ai comme l'impression qu'y en a qui ont pas tout compris au post d'ak...[/citation] Personne ne comprend jamais rien aux posts d'Ak [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 A mon avis , la chute de "l'histoire" se situe là Put***, tu mets 15 ans à ouvrir ton cul Il a été choqué par ça à mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 aaaaah j'ai compris ! Il voulait dire : Put***, tu mets 15 ans à ouvrir ton site de cul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Je dirais plutôt à fermer .Etant donner que le frêre voulait entrer, l'autre n'allait pas lui ouvrir une page X... Enfin je dis ça ,je dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 pour moi c'est juste l'expression qui l'a choqué, mais bon ...on s'en fout, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Méfiez-vous. Il proute facilement Ak' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html Je sais pas si ce lien a déjà été poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bah sur le coup j'ai rigolé, mais je prout aisement ces temps-ci J'ai fait 50 metasecondes sur ton truc... et je vois pas le pourquoi du comment de la grillade xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Spécial rolistes http://worldoflota.free.fr/fun/imagz/jeuxderole.jpg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=105151,5520,25][nom]hellbarto a écrit[/nom]http://inutile.chez.tiscali.fr/jeux/pogo/pogo.html Je sais pas si ce lien a déjà été poster. €dit: une grillade, une ... Ak tu la veut saignante ou à point?[/citation] C'est soulant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Encore un jeu et encore une fois, je sais pas si il a déjà été poster :x http://www.koreus.com/files/200409/max-breakout.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 C'est vieux surtout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés