Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ça depend ce qu'il chante apres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Meuh non ca dechire ! vous avez pas de style vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ils font de la lumière !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 me semblait bien, ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Le summum de la classe !! rien a redire il m'en faut un ca claque XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 y'a meme le canard couleur camouflage :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 j'en commande de suite 10 boittes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Yeah !!! vais m'acheter un portable pour pouvoir m'en servir partout xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ouais j'avais vu ca mais je prefere les versions mangeables :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 ah ... c'est particulierement moche quand même ( surtout le suchi ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 savent plus quoi inventer de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 c'est bien, j'aime voir des scientifiques mettres tout leur neurones au service de l'indipensable inutile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 On s'en fout c'est bon le sushi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 jamais gouté [:spamafote] pourtant avec une copine chinoise et un meilleur pote viet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104895,5490,24][nom]OinJ a écrit[/nom]On s'en fout c'est bon le sushi![/citation] ou c'est bon mais c'est chaud [:ag0nie:7] edith: ok c'etait nul :na: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104897,5480,35][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]jamais gouté [:spamafote] pourtant avec une copine chinoise et un meilleur pote viet ...[/citation] Sacrilege ! si tu veux on se paie une irl chez le jap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 lapincompris edith : ah non mais non !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 moi non plus :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 pareil.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bomber-marc Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 [citation=104898,5480,36][nom]Smallvince a écrit[/nom]ou c'est bon mais c'est chaud [:ag0nie:7] edith: ok c'etait nul :na:[/citation] chaud ? le sushi ? [:lord_of_the_abyss:1] 'tain les sushis au thon gras :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Il devait y avoir une blague! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 non pas du tout juste le trefond de mes entrailles qui s'est retourné apres avoir posté cette conneries >_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Ah ok .. c'est nul pas de blague en tout cas vive les sushi les barbec koreen ca rosk aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 31 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 31 décembre 2004 Bon je sais pas où mettre ça alors je le plante ici : hier soir mon frère rentre, comme d'hab il veut prendre le pc, mais comme mon autre frère y etait déja, il lui demanda d'ouvrir la porte parcequ'il avait fermé la porte à clée ( va savoir ce qu'il faisait ..) Finalement après une petite minute il l'ouvre ( va savoir aussi pourquoi il à mis tant de temps ) et mon grand frère sortit aussitôt : Put***, tu mets 15 ans à ouvrir ton cul [:lowskill:7] De suite je fus choqué xD [:edith] Certains trouveront ça nul, mais je les prout :kaola: C'est plus clair maintenant Mike ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés