lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est mignon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 http://www.plan8.se/beppo/ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 pareil ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 C'est pas mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Ca ressemble assez au super policier de la dernière fois xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98034,5120,7][nom]Lowskill a écrit[/nom]http://www.plan8.se/beppo/ :sweat: [/citation]J'adores les effets de retour en arrière xD Sinon j'en ai une pas mal : y a un type TT des News qui a rien trouvé de mieux à faire que d'envoyer une demande de modération avec sa réponse [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 j'ai vu ouais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98248,5120,14][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/bbontheweb/jesus.jpg [/citation] J'ai pas compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 c'est pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 trops fort les boules de neige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 Haha Ls trop fort ta vid (dPm: c'est trop con xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98273,5120,19][nom]OinJ a écrit[/nom]Haha Ls trop fort ta vid (dPm: c'est trop con xD) [/citation] kikou :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 kikou vous on va au ciné la, voir Ocean's Twelve ^^ a toute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 décembre 2004 [citation=98248,5130,4][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]http://membres.lycos.fr/bbontheweb/jesus.jpg [/citation] Muhahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Débarquement interplanétaire> > > > Un chauffeur de camion voit le long de la route un petit bonhomme vert > en train de pleurer. Il s'arrête et lui demande ce qui ne va pas. > - " Je suis vert, je viens de Vénus, je suis pédé et j'ai faim ", > lui répond l'étranger, > - " Bon, dit le chauffeur, je peux te donner un sandwich, mais > pour le reste, je ne peux pas t'aider ". > Il donne le sandwich et poursuit son chemin. > > > Un peu plus loin, il voit un petit bonhomme rouge qui pleure aussi. Il > s'arrête encore et demande ce qui ne va pas. > - " Je suis rouge, je viens de Mars, je suis pédé et j'ai soif ". > - " Je peux te donner une boîte de coca, mais pour le reste, je ne > pourrai pas t'aider ". > Et il donne sa boîte de coca et poursuit son chemin... > > > Un peu plus loin, un petit bonhomme bleu. Il s'étonne un peu de ce > débarquement inter-planétaire, et commence à en avoir marre... Il > ouvre sa fenêtre et lui crie : > - " Eh alors petit pédé, de quelle planète débile tu viens, toi ? > Et le petit bonhomme bleu lui répond : > - " Gendarmerie Nationale, bonsoir. Papiers du véhicule, SVP ". [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je connaisais, mais pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 sympa celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 http://www.vetorzero.com.br/kaya/kaya1.html :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 Je connaisais mais elle est vraiment pas mal Ls=>:x C'est comme dans le film "nicole" si j'ai bien compris ?Une histoire de mec qui crée une actrice de toute piece et qui fini par etre depacé par les evenements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai pas compris le truc là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 18 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 décembre 2004 c'est modélisé. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés