OinJ Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Razor tu m'as tué sur le coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [:lowskill:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Le célèbre jeu Grand Theft Auto reconnu pour son contenu violent aurait sauvé une famille d'un groupe de voleurs. Une grand-mère gardait ses trois petits-enfants lorsque des voleurs sont entrés chez elle et ont pointé leurs fusils en direction des enfants. Le bruit des sirènes de la police du jeu Grand Theft Auto ainsi que les voix de ses policiers virtuels auraient fait peur aux voleurs qui ont pris la fuite. Quatre hommes ont été arrêtés relativement à cette affaire en mars et deux d'entre eux viennent d'être condamnés à des peines de quatre et cinq ans de prison [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 énorme ^^ alors qui qui a dit que les jeux vidéos ne sont pas utiles? hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 L'association Famille de France je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 je sais bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 http://www.skoopy.com/show2.php?id=797&type=PIC [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 Darth.... c'est pas serieux cette campagne de recrutement ... il est scientifiquement impossible d'avoir un cookie gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 rejoigner le coté obscure du cookie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [:bzh] Darth, tu nous avais pas dit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 15 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 décembre 2004 [citation=97208,5080,27][nom]ator300 a écrit[/nom]http://www.skoopy.com/show2.php?id=797&type=PIC [:bzh] [/citation] Deja vu :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Qu'est ce qui est long, chaud, et qui contient un liquide blanc? une tétine de biberon... je suis sure que vous aviez pensé à autre chose bande de pervers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Moi je pensais au biberon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97926,5080,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom] Qu'est ce qui est long, chaud, et qui contient un liquide blanc? une tétine de biberon... je suis sure que vous aviez pensé à autre chose bande de pervers [/citation] J'aime pas ce genre de blague. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97928,5080,34][nom]Kiscool a écrit[/nom]J'aime pas ce genre de blague. [/citation] vu le nombre de membres, ça ne peut pas forcément plaire à tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Non je sais... Désolé d'être rabat joie mais j'ai les nerfs en ce moment avec le bac blanc.. (pas du tout du tout je ne raconte pas ma vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ator300 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97926,5080,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom] Qu'est ce qui est long, chaud, et qui contient un liquide blanc? une tétine de biberon... je suis sure que vous aviez pensé à autre chose bande de pervers [/citation] Je la connaissait deja mais elle est pas mal surtout pour savoir si quelqu'un est obsedé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 16 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97926,5080,32][nom]Schtroumphy a écrit[/nom] Qu'est ce qui est long, chaud, et qui contient un liquide blanc? une tétine de biberon... je suis sure que vous aviez pensé à autre chose bande de pervers [/citation] biberon.... bonne idée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97932,5080,37][nom]ator300 a écrit[/nom]Je la connaissait deja mais elle est pas mal surtout pour savoir si quelqu'un est obsedé xD [/citation] Toute personne normalement constitué penserait a un biberon voyons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97953,5080,39][nom]OinJ a écrit[/nom]Toute personne normalement constitué penserait a un biberon voyons! [/citation] Mouarf, je ne suis pas normalement constitué alors... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 [citation=97938,5080,38][nom]dPm a écrit[/nom]biberon.... bonne idée ! [/citation] [:manneke:3] ah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour ceux qui connaissent pas : http://www.synopsite.com/index.htm Une aventure MP3 qui vous fera sûrement penser à Naheulbeuk, et c'est franchement pas mal xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smatcher Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 http://www.skoopy.com/show2.php?id=826&type=PIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 c'est Istanbul ou berouhte ? il me semblr avoir déjà vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 décembre 2004 Pour nos amis aspirants Pere Noel du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés