ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 bah encore un site d'un pauvre gars qui raconte sa vie... j'ai jamais capté pourquoi certains s'amusaient a faire ca car a part sa famille et a la rigueur des proches je ne vois pas qui ca peut intéresser... Sauf si il devient célèbre un jour [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13345,12][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah encore un site d'un pauvre gars qui raconte sa vie... j'ai jamais capté pourquoi certains s'amusaient a faire ca car a part sa famille et a la rigueur des proches je ne vois pas qui ca peut intéresser... Sauf si il devient célèbre un jour [:xdddd] [/citation] 2nd degré Ca n'est pas reelement la vraie personne qui a cré ce site et ce n'est pas non plus ses vrais parents C'est la ou l'humour rencontre la nulitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 chandler serait-il un jeune innocent encore naïf par l'age? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13388,12][nom]OinJ a écrit[/nom]chandler serait-il un jeune innocent encore naïf par l'age? xD [/citation] non juste quelqu'un qui avait pas envie de se tapper tout le site juste les 2 premieres lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13332,5][nom]GoXoA a écrit[/nom]On m'a pass"é cet URL faut que vous lisiez tout ceci http://www.gerald12.be.tf Con ou comique ? [/citation]C'est un gros fake, c'est super connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13332,12][nom]GoXoA a écrit[/nom]On m'a pass"é cet URL faut que vous lisiez tout ceci http://www.gerald12.be.tf Con ou comique ? [/citation] Je pense surtout que si ce n'est pas comique il n'a pas du aller à l'ecole. 1°/On lui dit comment sortir avec une fille et vu sa tête c'est mal parti 2°/Si ce n'est pas comique c'est vraiment désolant. 3°/Qui voudrait de sa banière? 4°/Si quelqu'un le connait ici(ce que je ne souhaite pas), est-ce qu'il est triso ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 si c'est triso dans le sens de la trisomie 21 , c'est pas le cas , car physiquement il en as pas les traits du visage. mais j'le connais pas je pense aussi que c'est un fake. j'aime bien la musique même si ça m'as un peu cassé ma musique ( lamb of god de manson ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit soul Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13428,13][nom]Humar a écrit[/nom] Je pense surtout que si ce n'est pas comique il n'a pas du aller à l'ecole. 1°/On lui dit comment sortir avec une fille et vu sa tête c'est mal parti 2°/Si ce n'est pas comique c'est vraiment désolant. 3°/Qui voudrait de sa banière? 4°/Si quelqu'un le connait ici(ce que je ne souhaite pas), est-ce qu'il est triso ou pas? [/citation] Tu sais que c'est un fake ? Sans ètre méchant je suis dans le doute [Edit : Je suis dans le doute que Humar le sache, qu'on sois daccord la dessus] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 ça me parait évident que c'est un fake ... et puis si Sim l'as dis c'est que c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13423,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est un gros fake, c'est super connu [/citation] En même temps, c'est télement évident :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Je sais que c'est un fake mais bon faut être vraiment c** pour faire un site comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 Contrairement aux apparences, tous les Français sont loin de s'appelerMARTIN ou DURAND. Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité. Dans l'Atlas des Noms de Famille en France (éd. Archives et Culture), Laurent Fordant analyse le fichier des naissances recensées par l'INSEE de 1891 à 1990. Ce patrimoine exceptionnel livre d'importantes données généalogiques, mais aussi de nombreuses anecdotes surprenantes. Ce n'est qu'à la fin du XIXème siècle que les noms se fixent sous leur forme actuelle. Depuis, 200 000 patronymes ont disparu et 520 000 nouveaux sont nés. Le plus répandu reste MARTIN (228857 naissances), suivi par BERNARD, THOMAS, PETIT et ROBERT. Néanmoins, la plupart d'entre nous porte un nom rare : 80,2% ont moins de 50 porteurs. On remarque notamment sept patronymes sans voyelles : X, B,M, Jxxx, Mm, Snp, Vlk... (Incroyable mais vrai). Mais il y a plus lourd à porter : 377 SALOPPE, 3707 BATARD, 117 LAGARCE, 678 CATIN ont été recensés sur le siècle. D'autres préfèrent changer. Le dernier PUANT a disparu en 1914 et HITLER, juste après la deuxième guerre mondiale. Les COCU, LACROTTE, HANUS, JOLICON ou autre MERDIER choisissent souvent un autre patronyme. Quant aux 883 CONARD, ils ne portent pas un patronyme d'origine péjorative. Au contraire, celui-ci dérive du germanique "conhard" qui signifie hardi, brave. On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle, contre 489 INNOCENT, mais il n'y a qu'un seul FLIC (dans le Finistère). La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés au pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même cinquante FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD. pauvres gens [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle, contre 489 INNOCENT, mais il n'y a qu'un seul FLIC (dans le Finistère). La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés au pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même cinquante FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD. [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13440,13][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] Contrairement aux apparences, tous les Français sont loin de s'appelerMARTIN ou DURAND. Avec un million de patronymes différents, la France détient même le record mondial de la diversité. [...] Certaines régions manquent de chance comme l'Isère où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD. pauvres gens [:xdddd] [/citation] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13444,5][nom]Simcamb a écrit[/nom]On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle, contre 489 INNOCENT, mais il n'y a qu'un seul FLIC (dans le Finistère). La répartition des patronymes à travers l'Hexagone révèle aussi quelques surprises. Tous les CAMEMBERT sont nés au pays des rillettes, la Sarthe, et non pas dans le Calvados qui compte quand même cinquante FROMAGE. On ne trouve aucun PRUNEAU à Agen (mais ailleurs, oui) et les PARISIEN se concentrent en Dordogne. Certaines régions manquent de chance comme l'Isère où sont originaires tous les GLANDU, le Jura qui a la plus forte densité de CRETIN, et la malheureuse Loire-Atlantique qui détient le record de naissance de SALAUD. [:rofleuh] [/citation] faites gaffe, vous aussi vous devez être touchés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 certainement, mais dans une moindre mesure... Je connais un Konar... (ou un truc dans le style) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 A C'est mon Choix ma mère(je regarde pas cette émission) elle a vu qu'un couple avait appelé son enfant vécé. Un peut c*** les parents ou simplement un style? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 c'est surtout le dernier paragraphe qui me fait tripper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 c'est mignon tout pleins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 [citation=13444,13][nom]Simcamb a écrit[/nom]On apprend également que seulement 44 ASSASSIN sont nés en France au cours du siècle, contre 489 INNOCENT, mais il n'y a qu'un seul FLIC (dans le Finistère). [/citation] Pas mal celle là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoXoA Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2004 mouais je me doutais du fake mais on a tous quand meme un petit doute en tout cas je sais pas ou il est allé chercher les photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 [citation=13440,13][nom]Chico-do-brasil a écrit[/nom] On remarque notamment sept patronymes sans voyelles : X, B,M, Jxxx, Mm, [g]Snp[/g], Vlk... (Incroyable mais vrai). pauvres gens [:xdddd] [/citation] Ah? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 tu dis ça pour Snp^ ou autre chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 pour toi je crois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 24 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2004 tu ne sais pas de qui on parle Snp^ est un amis de Lowskill et le principale créateur du VOssey Script, c'est juste pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés