Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89622,4600,24][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est beau la jeunesse.. [/citation] Merci, mais c'est parce que t'as pas encore vu ma tête :sarcastic: [:edith] En plus j'ai pas de frere :| Ca veut dire que tu choisis bien tes potes :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Ba je vais pas tagger les train abandonné moi au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 surtout que si c'est eux qui l'ont tagué ben.... c'est mal fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 L'art de la cambrousse quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89633,4600,29][nom]ak2spawn a écrit[/nom]L'art de la cambrousse quoi [/citation] Quel bien grand mot pour qualifier de la merde :sweat: Ba je vais pas tagger les train abandonné moi au moins Mens pas! J't'ai vu la nuit dernière avec ton pot et ton pinceau! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89610,4554,64][nom]ExYnTiGoR a écrit[/nom]Ce blog, c'est du second degré ambulant rassurez-moi ? :sweat: Parce que si cela en est, les mecs ont beaucoup d'humour, si c'en est pas, faudrait qu'ils aillent se cacher car ils font pitié... Au fait, comment t'as eu leur skyblog? Une recherche intensive ? :whistle: [/citation] non non je te rassure , ils s'y croient complètement j'ai eu ça en traînant sur IRC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Je proteste énergiquement! L'Eure c'est pas la cambrousse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 ils pensent vraiment ce qu ils les 2 gogols la ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 j'adore leur bandeau, ils font vraiment con avec PS : lisez les commentaires [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 meme sans ils le sont :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 bah en fait ils sont toujours avec, je sais pas où tu les a vu sans :x GG la figure [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89647,4600,34][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]j'adore leur bandeau, ils font vraiment con avec PS : lisez les commentaires [:xp1700] [/citation] J'y crois pas, à lire les commentaires, ce sont vraiment deux cons qui s'y croient... En tout cas merci Chico, tu m'as égayé la nuit [:edith] Par contre évite de ramener les photos ici : ça pourrait nuir à la réputation de vossey.com pour ceux qui liraient pas les messages précédents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Les bandeaux c'est pour maintenir le verre d'eau qu'ils ont entre les oreilles encore tiède. Comme l'hiver arrive, ça va être des bonnets :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Dans les skyblogs ya de sperles, faut savoir les trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89652,4600,39][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Dans les skyblogs ya de sperles, faut savoir les trouver [/citation] :non: Tous les mêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Bah je regarde pas trop ces trucs... Mais si j'avais su qu'il y en avait des comme tu sors j'aurai jeté un coup d'oeil au moins une fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Snoop t'es grillé http://snoopy2405.skyblog.com/ xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89602,4600,13][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]des racailles à la campagne : http://kairadu27.skyblog.com/ [/citation] Faut voir l'épaisseur de ses bras à la kaïra [:lowskill:3] M'ont l'air d'être de sacrés durs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89655,4640,2][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]Snoop t'es grillé http://snoopy2405.skyblog.com/ xD [/citation] Merde à ce rythme là on va découvrir que Ls a co-produit celui de Darth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 http://kamazutra.free.fr/badger/ t'a envie de foutre un coup de poing dans ton écran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 Merci Chico, grâce à toi j'ai trouvé une raison pour me décrocher de mon ordi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89662,4640,5][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]http://kamazutra.free.fr/badger/ t'a envie de foutre un coup de poing dans ton écran [/citation] Faut avoir absorbé une bonne dose de stupéfiants pour avoir l'idée de créer un truc si loufoque xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89662,4640,5][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]http://kamazutra.free.fr/badger/ t'a envie de foutre un coup de poing dans ton écran [/citation] Je trouve ca trop delire, mais je comprend pas trop... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 [citation=89668,4554,94][nom]wooley a écrit[/nom]Je trouve ca trop delire, mais je comprend pas trop... :sweat: [/citation] ya rien à comprendre du tout [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 21 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 novembre 2004 eh eh ok, en tout ca la musique me fais trop triper :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés