Eveden Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Une quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Une Huner License pour jouer sur le net quoi [:spamafote] Mais t'a peut etre la version DC aussi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 11 avril 2004 Nan nan, le PC avec la V2, et pas de HL. Hum hum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 J'ai découvert sur NGC alors HL :/ Et 10€ par mois c'est trop cher pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Pareil, et puis c'est lennnnnnnnt et répétitif au possible comme jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 En 60 Hz c'est moins lent [:spamafote] Mais une fois que t'as les bonnes grosses armes bien bourrin, là tu t'éclate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 je te parle pas de la vitesse de rafranchissement, je parle du jeu en lui meme qui est super lent, on se croirait sur la lune avec des mouvements au ralenti, et on voit toujours les memes ennemis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Passe en 50 Hz le jeu est plus lent Je sais de quoi je parle, j'ai testé Mais online, 50 Hz = no fsod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Jacques Chirac dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande: -Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens intelligents, comment faites-vous? La reine lui répond: -C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte. Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que leur intelligence reste vive. Chirac, stupéfait: -Ah oui ? Comment faites-vous ça ? La reine s'empare du téléphone: -C'est très simple. Je vais vous montrer. Elle appelle Tony Blair: - Bonjour Tony! - Bonjour Votre Majesté! - Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous. C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est pas votre frère, ni votre soeur. Qui est-ce? - C'est moi! - Bravo, vous l'avez! Merci Tony. À la prochaine." La reine raccroche. Jacques Chirac est impressionné: -Wow! De retour à Paris, notre président décide de mettre en pratique la technique de la reine d'Angleterre. Il téléphone à Jean-Pierre Raffarin: - Bonjour Jean-Pierre, c'est Jacques ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi! - Ah oui? Vas-y. - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ? - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparé à ça. Laisse-moi quelques minutes pour y penser. Je vais te rappeler. D'accord ? - Pas de problème! Jean-Pierre Raffarin s'empresse alors d'appeler Nicolas Sarkozy - Bonjour Nicolas, c'est Jean-Pierre. Je ne sais pas ce qui lui prend mais Chirac vient de me faire passer un test d'intelligence. Et ce n'est vraiment pas évident. M'aiderais-tu? - Avec plaisir. - Voilà. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce ? - Ben, c'est moi! - Parfait! Merci! Jean-Pierre Raffarin s'empresse de rappeler Jacques Chirac - Jacques, tu peux me redemander ton énigme. - Ok. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ton frère, ni ta soeur. Qui est-ce? - C'est Nicolas Sarkozy ! - Ben non, loupé! C'est Tony Blair! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 super connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 Trop bien la blague Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 :hello: Tenez vous bien celle-ci dechire , je precise que celle-ci est original, elle n'a pas ete inventer : Ceci ce passe en 1999 : Entre un porte avion americain et ... - ( le USS ameriquain ) Capitaine , ici le USS ( j'ai oublier le nom du bateau ) , je vous signal que vous ete sur ma route prener le cap Lat : 80 , Long : 27 ...Termine. - (l'autre correspondant) Non !Termine. -(USS) Prenez ce cap immediatement si vous voulez evite la colision.Termine. -(l'autre) prenez ce cap vous meme !Termine. -(USS) Je suis un porte avion des Etat Unis D'amerique, ecorte par ( plusieur autre navire de guerre, genre croiseurs...) je vous somme de prendre cette direction !Termine. - (l'autre) Ici le phare fixe de (je sais plus ou ) .Termine. Aller pour le porte avion : [:bendet] [:bzh] [:bzh] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 [citation=11261,5][nom]naturalkillers a écrit[/nom]: Ceci ce passe en 1999 : Entre un porte avion americain et ... - ( le USS ameriquain ) Capitaine , ici le USS ( [g]j'ai oublier le nom du bateau )[/g] , je vous signal que vous ete sur ma route prener le cap Lat : 80 , Long : 27 ...Termine. - (l'autre) Ici le phare fixe de ([g]je sais plus ou )[/g] .Termine. [/citation]Ca casse un peu le truc... déjà que la blague est pas super drole à la base... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 oui , mais si moi elle ma tuer quand je l'ai entendue , mais faut la mettre dans son contexte ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 avril 2004 la facon dont elle est racontee doit influencer l'apprehension :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Faut pas remettre dans un contexte, ça casse le truc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 :'( personne n'aime ma blague :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Elle est drole, mais c'est vrai que les trucs ça casse :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 m'ouai c'est vrais mais j'me souvient po de toute la blague ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 Je l'ai pas comprise. :??: Faut avouer que écrite comme ça c'est vrai qu'il vaudrait mieux la replacer dans le contexte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 --Les mystères de l'informatique... Comme quoi, il faut par moment beaucoup de patience pour faire ce métier... LA BLONDE : "Je n'arrive pas à établir ma connexion avec Internet...." LA HOT LINE : "Vous avez ulilisé votre mot de passe correctement ?" LA BLONDE : "Oui, j'en suis sûre. J'ai vu mon collègue le faire." LA HOT LINE : "Quel est ce mot de passe ? " LA BLONDE : "Cinq étoiles" LA HOT LINE : ... ******************************************************************* LA BLONDE : "Je n'arrive pas à imprimer. Chaque fois que j'essaie, le PC dit qu'il ne reconnaît pas l'imprimante. Je l'ai soulevée et placée juste devant lui, il ne la reconnaît toujours pas." LA HOT LINE : ... ******************************************************************* LA HOT LINE : "Service clientèle HP bonjour, Bernard à votre service. En quoi puis-je vous être utile?" LA BLONDE : "J'ai une imprimante deskjet qui a besoin d'être réparée" LA HOT LINE : "Il existe plusieurs modèles d'imprimantes. Quel est le vôtre ?" LA BLONDE : "C'est une Hewlett-Packard." LA HOT LINE : "Je le sais bien, mais couleur ou noir ? " LA BLONDE : "Beige." LA HOT LINE : ... ****************************************************************** LA HOT LINE : "Bonjour ! Je peux vous aider ? " LA BLONDE : "Eh... Oui. Je n'arrive pas à imprimer." LA HOT LINE : "Pouvez-vous cliquer sur "démarrer"" LA BLONDE : "Calmos ! Ne parlez pas aussi techniquement ! Je ne suis pas Bill Gates ! " ****************************************************************** LA BLONDE : " Il y a un message sur le PC qui dit "redémarrer". Qu'est-ce que je dois faire ?" LA HOT LINE : " Vous coupez et refaites la même chose." La blonde, sans sourciller, raccroche et rappelle. LA BLONDE : Et maintenant ? Qu'est ce que je fais ? LA HOT LINE : ... ******************************************************************* LA HOT LINE : "Je peux vous aider ?" LA BLONDE : "Je suis en train d'écrire mon premier mail. " LA HOT LINE : "OK, quel est le problème ?" LA BLONDE : "J'ai déjà fait la lettre "a", comment on fait le petit rond autour ?" LA HOT LINE : ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 c'est connu mais toujours aussi marrant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 avril 2004 uhuhu toujours aussi comique ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GdB1881 Posté(e) le 14 avril 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2004 elles font toujours autant rire, mais elles sont trop connues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés