lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 je suis d'humeur joyeuse.. au passage, je lui ai retiré sa sanction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Dans la serie smiley a la con (desolé pour les mexicains mais fallait bien mettre quelqu'un) O- Un Mexicain qui fait pipi (vu d'avion) -O- Un Mexicain en velo -O-O- Des Mexicains sur un tandem O~ O- O~ 3 Mexicains qui font pipi. Celui du milieu est en train de raconter une histoire drôle. O-O Un Mexicain avec une Mexicaine O-O- Un Mexicain avec un Mexicain O~~~ O- O- Un Mexicain qui se marre parce qu'il pisse plus loin que ses copains O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O- Une farandole de vieux grecs dans une fête Mexicaine O< Un Mexicain qui a deux bistouquettes... ---EO Un Mexicain avec une fourche dans le cul .......O Un Mexicain qui a marché dans une crotte de chien (du pied droit, il paraît que ca porte bonheur...) OOOOOOOOOO Un régiment de Mexicains OB Une Mexicaine en wonderbra OB- Un transsexuel Mexicain OB-O Une Mexicaine en wonderbra qui fait des crêpes OB(OO)O Un couple de Mexicains dans une pizzeria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 celle de low est trés drole celle de greaver est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouaip bien tripante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85698,4410,14][nom]Lowskill a écrit[/nom]t'es hermétique à l'humour aussi... spa ma faute [/citation] C'est peut-être aussi dû au fait que je ne me marre que sur ce qui est drôle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 ça va Bruno fait pas la tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 Ouai excuse-moi, mais je suis particulièrrement tendu en ce moment à cause de ma putain d'ingrâte de grand-mère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85701,4356,71][nom]greaver a écrit[/nom]Dans la serie smiley a la con (desolé pour les mexicains mais fallait bien mettre quelqu'un) O- Un Mexicain qui fait pipi (vu d'avion) -O- Un Mexicain en velo -O-O- Des Mexicains sur un tandem O~ O- O~ 3 Mexicains qui font pipi. Celui du milieu est en train de raconter une histoire drôle. O-O Un Mexicain avec une Mexicaine O-O- Un Mexicain avec un Mexicain O~~~ O- O- Un Mexicain qui se marre parce qu'il pisse plus loin que ses copains O-O-O-O-O-O-O-O-O-O-O- Une farandole de vieux grecs dans une fête Mexicaine O< Un Mexicain qui a deux bistouquettes... ---EO Un Mexicain avec une fourche dans le cul .......O Un Mexicain qui a marché dans une crotte de chien (du pied droit, il paraît que ca porte bonheur...) OOOOOOOOOO Un régiment de Mexicains OB Une Mexicaine en wonderbra OB- Un transsexuel Mexicain OB-O Une Mexicaine en wonderbra qui fait des crêpes OB(OO)O Un couple de Mexicains dans une pizzeria [/citation] j'adore [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacEugene Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 [citation=85700,4400,26][nom]Lowskill a écrit[/nom]je suis d'humeur joyeuse.. au passage, je lui ai retiré sa sanction [/citation] merci lowskill http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/001smokekills/view.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2004 heu... j'aurais été lui, je l'aurais laissée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 http://forum.vossey.com/vosseycom/News/HL-2-Valve-Vivendi--sujet-5935-1.htm l'avenir me donne raison.. il sortira jamais ce jeu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=85762,4400,34][nom]MacEugene a écrit[/nom] merci lowskill http://www.antimult.ru/antimults/antitoons/001smokekills/view.htm [/citation] Comme quoi un cendrier peut faire exploser la planète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 http://img106.exs.cx/img106/1007/powerbook4.jpg Ou comment se construire un mac "fait maison". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 pourquoi les lettres sont mélangées ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86407,4400,38][nom]mota a écrit[/nom]http://img106.exs.cx/img106/1007/powerbook4.jpg Ou comment se construire un mac "fait maison". [/citation] [:nataku:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86415,4400,39][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]pourquoi les lettres sont mélangées ? :??: [/citation] Pourquoi pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 [citation=86415,4425,14][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]pourquoi les lettres sont mélangées ? :??: [/citation] Pour faire parler les chicos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 bah les mac ils ont clavier azerty comme tout le monde non ? :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Ca j'en sais rien [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 bah moi je le sais, alors je comprend pas du tout ce que veux montrer le gars sur la photo :x PS: désolé si je cherche la merde mais j'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 Peut-être il prend les macusers pour des cons. Spéciale dédicace pour toi ma grosse : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 connue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 De plus en plus de fermiers indiens adoptent une nouvelle sorte de pesticide pour protéger leurs cultures des parasites et des insectes nuisibles.En effet, selon le journal The Guardian, "au lieu de payer de grosses sommes à des géants de la chimie pour obtenir des pesticides reconnus, ils vaporisent leurs champs de coton et de piment avec du Coca-Cola". Pour l'instant Coca-Cola et Pepsi se refuse à tous commentaires et affirme que cette pratique ne repose pas sur une base scientifique. Il n'empeche qu'un distributeur qui vend du cola dans 17 villages déclare que ses ventes ont littéralement explosé, "En dix jours, j’ai vendu 200 caisses de Coca-Cola et de Pepsi au lieu de 30". "On pensait que les ventes plongeraient quand la rumeur sur la présence de pesticides dans le cola est sortie l’hiver dernier. Maintenant, nous gardons une réserve spécialement pour les agriculteurs", a t-il ajouté. En octobre de cette année, des centaines de fermiers indiens de l'Andhra Pradesh et de la région de Chhattisgarh ont franchi le pas. Or, la tendance est amenée à s'accentuer, et "des milliers d'autres fermiers indiens devraient suivre", estime le journal britannique. Bon je vous rassure, rien de toxique apparamment, les fermiers utilisaient en fait traditionnellement des solutions liquides sucrées pour attirer les fourmis rouges, qui se nourrissent de larves d'insectes. Les sodas au cola jouent le même rôle. [:lowskill:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 14 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 novembre 2004 vive la solution naturelle.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés