lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84945,4280,39][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom] Hey le constipé du cerveau, espèce de gros fils de pute de tabarnak. Ta tronche de pédale me fait penser à un sphincter de lépreux qui s'amuse à licher son gratin de fond d'shorts! Je crève d'envie de te vasectomiser avec ma scie-sauteuse Black & Decker devant l'asile de tes parents après t'avoir enculé 5 fois en ligne. Va donc chier crisse de plein d'marde! sympa le générateur d'insultes du site http://www.ciboire.com/insultes.html [/citation] Bon je retourne à Lyon.. jvais apprendre à parler à la fille de manneke.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84963,4320,5][nom]Darth Vader a écrit[/nom]femme au volant => accident ! [/citation] beh non... ma mère n'a jamais eu d'accident, (sauf quand elle n'était pas dans sa voiture xD) ma soeur non plus ma Schtroumphy conduit bien (et même que j'ai pas peur quand je suis dans la voiture) par contre, mon frère a eu quelques accidents ^^ (remarquez, il conduit super bien... c'est quand il était jeune... ou pas responsable si on compte l'autre conne qui a oublié qu'à un stop on s'arrêtait et qu'en général, on regardait avant de tourner) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 ça demande verification tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 oui je conduis bien monsieur Darth ... enfin je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 bah moi aussi je crois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84985,4320,10][nom]dPm a écrit[/nom]bah moi aussi je crois ^^ [/citation] tu crois seulement, t'en es pas sur.. et puis on en reparle dans 5 ans, quand tu auras fait 300.000 bornes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 l'est routière Schtroumphy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 je parles pas de moi et j'ai fait avant le permis 3500 km et plus de 5000 depuis (note: dont environ 3500 à 4000 cet été)... (oui oui, en 2 ans note: 1 an d'AAC, 1 an de permis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 marrant ça.. tu aura plus ton A quand j'aurai juste le miens.. alors que t'es plus jeune que moi.. marrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84989,4320,12][nom]Lowskill a écrit[/nom]l'est routière Schtroumphy? [/citation] :sweat: en fait je m'appelle Robert le camioneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 béh faut te presser mon grand... et presser ton auto école :sweat: [citation=84993,4320,15][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]:sweat: en fait je m'appelle Robert le camioneur [/citation] bonne nuit Schtroumphy... laissez la dormir, elle est fatiguée.... mais euh spa vrai euh, t'es pas un camioneur :cry: EDIT: compression..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84993,4320,15][nom]Schtroumphy a écrit[/nom]:sweat: en fait je m'appelle Robert le camioneur [/citation] quote de sécurité. dPm sort avec un routier.. donc c'est un paidai. [citation=84994,4320,16][nom]dPm a écrit[/nom]béh faut te presser mon grand... et presser ton auto école :sweat: [/citation] surtout moi qu'il faut presser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est moi qui a besoin de sommeil après ça? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 c'est pas moi qui l'ai dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 non non, c'est une demoiselle... j'ai bien vérifié.. [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84998,4320,17][nom]Lowskill a écrit[/nom]quote de sécurité. dPm sort avec un routier.. donc c'est un paidai. surtout moi qu'il faut presser [/citation] merde, dpm paidai ! fait gaffe low lui tourne pas le dos.. c'est chandler qui va en tomber sur le cul, sa schtroumphy s'appelle robert.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 moi je crois ce que la "demoiselle" dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85003,4320,20][nom]dPm a écrit[/nom]non non, c'est une demoiselle... j'ai bien vérifié.. [:666] [/citation] je me répète ! chui pas des paidai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Ouais mais c'est bien un camioneur .. mystere mystere ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85055,4320,24][nom]OinJ a écrit[/nom]Ouais mais c'est bien un camioneur .. mystere mystere ... [/citation] toi tête de cochon, reste dans ton terrier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 bon j'arrête votre délire, je suis bien une fille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 Hey je demande le droit a la parole ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=85075,4320,27][nom]OinJ a écrit[/nom]Hey je demande le droit a la parole ! [/citation] refusé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 objection! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=84839,4280,30][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]une anim flash complètement nulle : http://users.belgacom.net/bn762887/swf/shakethatass.swf [/citation] Môa ca ma fait sourir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés