gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Aller vous plaindre a Voila c'est lui qui a fait la traduction Heu petite annonce : Recherche desesperement un traducteur fiable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 C'est du sanskrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83441,4158,19][nom]Simcamb a écrit[/nom]C'est du sanskrit [/citation] connait pas :x comme traducteur fiable ya mieux que moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Voila changer encore ma signature pour chico Я люблю chico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Bon allez, une enigme relativement connue (donc ceux qui connaissent se taisent), dont la solution, très simple, est assez dure à trouver 1211 111221 312211 13112221 ... Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 nan t'aurais pu trouver mieux :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 déjà elle commence plûtot comme ça : 1 11 21 1211 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83449,4160,20][nom]Simcamb a écrit[/nom]Bon allez, une enigme relativement connue (donc ceux qui connaissent se taisent), dont la solution, très simple, est assez dure à trouver 1211 111221 312211 13112221 ... Bonne chance [/citation] [:chrisoflamme:2] j'suis sûr qu'on l'as faite 3 fois déjà, mais j'suis pas doué pour ce genre de choses ( surtout à minuit ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83451,4160,22][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]déjà elle commence plûtot comme ça : 1 11 21 1211 :x [/citation]Ouais stu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est déjà un peu plus compréhensible :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 Bah nan, la logique reste la même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 c'est plus facile à trouver, tu peux aussi commencer par 111211231231132121231321131 c'est pas ça qui va les aider à trouver :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 j'viens de relire les 12 pages du topic ennigme, on l'as pas fait là bas .. j'vais devoir reflechir ... demain :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 4 novembre 2004 [citation=83458,4160,28][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]j'viens de relire les 12 pages du topic ennigme, on l'as pas fait là bas .. j'vais devoir reflechir ... demain :sweat: [/citation]J'ai eu la flemme de chercher après ce topic ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 J'la connais et c'est easy J'te sors la ligne suivante pour le fun: 13112221 => 1113213211 => 31131211131221 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83477,4160,30][nom]Arcanos a écrit[/nom]J'la connais et c'est easy [/citation]Ouais bah quand je l'ai vue la 1e fois je la trouvais pas easy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 désolée pour les belges... Sur la boutique d'un opticien Belge, on a lu :- Si vous ne pouvez lire cet écriteau, entrez chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Bah ça c'est intelligent C'est de la prévention ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Il aurait du mettre: Quand vous ne saurez plus lire cet écriteau, entrez chez nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 Un indice pour l'énigme...: Vous devez désapprendre ce que vous avez appris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 ça sent le Bernard Werber En clair, un bébé trouverait bien plus vite qu'un adulte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 en clair, faut etre pété, bourré voir les deux en meme temps pour trouver.. dommage qu'elle soit ultra connue.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 [citation=83651,4180,16][nom]chico-do-brasil a écrit[/nom]ça sent le Bernard Werber [/citation]Sans déconner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 je sais pas si on l'a déjà posté mais bon: un homme totalement bourré se fait mettre à la porte d'un bar à la fermeture, il titube jusqu'au parking et s'arrête devant la 1 ère voiture, tâte le toit pendant 30 seconde, déclare "don, cé ba celle là". Il se traîne difficilement jusqu'à la suivante, tâte le toit pendant 30 seconde et dit "don, cé ba celle là". il avance vers la troisième voiture et là, le barman qui l'observait depuis un instant lui demande : "comment faites vous pour reconnaître votre voiture rien qu'en touchant le toit?" l'ivrogne lui répond "c'est fazil, la bienne, elle a un gyrophare bleu sur le toit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) le 5 novembre 2004 pardon d'avance... Une tortue marche, marche, marche... Un jour, elle arrive au bord d'une falaise. Et là, il y a un panneau avec écrit DANGER - FALAISE Pourtant, la tortue continue d'avancer, tombe de la falaise et.. meurt :'( Mais pourquoi a-t-elle avancé quand même ?? Parce qu'une tortue, ça ne sait pas lire... ouioui, je connais =====> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés