Spliff Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai quand même laissé une partie de l'adresse car sinon ça veut plus rien dire :sarcastic: (Cliquez si jamais trop c'est trop p'tit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Pas mal en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour ceux qui auraient des doutes (comme moi ^^) $ whois justice.fr %% %% This is the AFNIC Whois server. %% %% Rights restricted by copyright. %% See http://www.afnic.fr/afnic/web/mentions-legales-whois_en %% %% Use '-h' option to obtain more information about this service. %% %% [82.236.2.42 REQUEST] >> -V Md4.7 justice.fr %% %% RL Net [##########] - RL IP [#########.] %% domain: justice.fr identified: N holder: Ministere de la Justice address: 17-21, rue Saint Fiacre address: 75000 Paris country: FR phone: +33 1 53 00 76 09 e-mail: YVES-LAURENT.BENICHOU@justice.gouv.fr admin-c: YLB9-FRNIC tech-c: OH251-FRNIC tech-c: DT410-FRNIC zone-c: NFC1-FRNIC nsl-id: NSL4202-FRNIC liste-r: N mnt-by: FR-NIC-MNT mnt-lower: FR-NIC-MNT registrar: FRANCE TELECOM anniversary: 29/07 created: 29/07/1997 last-update: 02/05/2006 status: ACTIVE source: FRNIC ns-list: NSL4202-FRNIC nserver: ns01.rp.oleane.net nserver: ns02.rp.oleane.net nserver: ns4.oleane.net nserver: ns5.oleane.net dom-nb: 9 source: FRNIC registrar: FRANCE TELECOM type: Isp Option 1 address: 6 Place d'Alleray address: 75505 PARIS CEDEX 15 country: FR phone: +33 1 44 44 22 22 fax-no: +33 1 56 41 12 74 e-mail: domaines@oleane.net website: http://www.oleane.tm.fr liste-r: N registered: 15/02/2006 source: FRNIC role: OLEANE Hostmaster address: France Telecom Transpac address: 13, rue de Javel address: 75015 Paris country: FR phone: +33 1 53 95 14 00 fax-no: +33 1 53 95 14 01 e-mail: hostmaster@oleane.net admin-c: CP460-FRNIC tech-c: CW13-FRNIC nic-hdl: OH251-FRNIC notify: hm-dbm-msgs@ripe.net mnt-by: OLEANE-NOC changed: 29/10/2004 hostmaster@oleane.net source: FRNIC person: Yves-Laurent Benichou address: MINISTERE DE LA JUSTICE address: 17-21, rue Saint Fiacre address: 75002 Paris country: FR phone: +33 1 53 00 76 09 fax-no: +33 1 55 34 23 25 e-mail: YVES-LAURENT.BENICHOU@justice.gouv.fr liste-r: N nic-hdl: YLB9-FRNIC mnt-by: OLEANE-NOC changed: 05/11/2004 robot-fr@oleane.net source: FRNIC person: Denis Tobo address: MINISTERE DE LA JUSTICE address: 17-21, rue Saint Fiacre address: 75002 Paris country: FR phone: +33 1 53 00 77 70 fax-no: +33 1 55 34 23 25 e-mail: DENIS.TOBO@justice.gouv.fr liste-r: N nic-hdl: DT410-FRNIC mnt-by: OLEANE-NOC changed: 05/11/2004 robot-fr@oleane.net source: FRNIC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Comme quoi =D C'est ptêt un piège à con aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 bai bai Yves Laurent Benichou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Comme quoi =D C'est ptêt un piège à con aussi.[/quotemsg]Non, plusieurs sites se sont fait hackés, notamment http://www.calin-gratuit.com/ (qui à l'air down maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 le plus bizarre c'est que tu saches que calin gratuit s'est fait hacké.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Soit c'est le hackeur, soit c'est ... oh mon dieu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 4 janvier 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 janvier 2009 Pour ceux qui auraient des doutes (comme moi ^^)blabla[/quotemsg] les sites du gouvernement sont pas tous en .gouv.fr? le ministère de la justice est pas place vendôme? en même temps, je pane rien au whois ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2009 le plus bizarre c'est que tu saches que calin gratuit s'est fait hacké..[/quotemsg]Ou bien certains ont cités plusieurs sites différents étant dans le même cas sur un autre site et que je n'ai fais que le répéter. (d'ailleurs je sais pas ce que c'est que ce "calin gratuit" :x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ot4ku Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2009 Ou bien certains ont cités plusieurs sites différents étant dans le même cas sur un autre site et que je n'ai fais que le répéter. (d'ailleurs je sais pas ce que c'est que ce "calin gratuit" :x)[/quotemsg] mouais c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 5 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 5 janvier 2009 http://www.clubic.com/actualite-249154-warez-telechargement-site-tribunal.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 http://www.go-referencement.org/design-web/les-logos-les-plus-ambigus.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Pour le mac store je comprend même pas dans quelle sens il faudrait lire pour comprendre THE oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Le T est tout en bas (penche ta tête à gauche) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valoutheone Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 6 janvier 2009 Ah oué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. Derrière son bureau ? Non, trop risqué. Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujour les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici. Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :- S'il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant. La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent : - Ma sœur, avez-vous vu un soldat ? La religieuse leur répond alors : - Il est parti dans cette direction. Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit : - Ma sœur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak. La religieuse lui dit : - Je vous comprends tout à fait. Le soldat ajoute : - J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une paire de belles jambes! La religieuse répond : - Si vous avez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une paire de belles couilles… je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 http://www.ipernity.com/doc/63884/3314399 x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 ... [/quotemsg] La deuxième est très bien [:patapouf:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Merki papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanyouyou Posté(e) le 7 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 7 janvier 2009 Un homme lit dans un magazine qu'il est possible de faire durer l'acte sexuel si on se masturbe avant.Il décide de faire un petit essai le soir même. Problème : ou le faire ? Il pense aux W-C. Non, trop fréquentés. Derrière son bureau ? Non, trop risqué. Dans le jardin public ? Non, trop d'enfants autour. Et puis, en rentrant chez lui, il trouve la réponse : il va s'arrêter, se garer sur le bas côté, se glisser sur le dos sous sa bagnole (un 4x4) et faire semblant de vérifier en dessous. Il y va, baisse son froc, ferme les yeux et pense très fort à sa copine. Juste au moment crucial, il sent quelqu'un tirer sur le bas de son pantalon. Ne voulant pas perdre son rythme si près du but, il garde les yeux fermés et continue. On tire encore sur le bas du pantalon. Toujour les yeux fermés et s'activant, il crie : Qui c'est ? - Gendarmerie, lui répond-on. Qu'est-ce que vous faites ? - Je vérifie l'essieu arrière ! Je pense qu'il est foutu. - Bon, ok, dit le gendarme. Et puisque vous y êtes, vérifiez aussi le frein à main : Votre voiture est à 200 mètres d'ici. Aux USA, un soldat se précipite sur une religieuse. A bout de souffle, il lui demande :- S'il vous plait, ma Sœur, puis-je me cacher sous votre jupe ? Je vous expliquerai dans un instant. La religieuse accepte de le faire. Une minute plus tard deux MP (policiers militaires) se précipitent et demandent : - Ma sœur, avez-vous vu un soldat ? La religieuse leur répond alors : - Il est parti dans cette direction. Après que les deux MP soient partis, le soldat sort en rampant de sous la jupe et dit : - Ma sœur, je ne pourrai jamais assez vous remercier. Voyez-vous, je n'ai pas envie d'aller en Irak. La religieuse lui dit : - Je vous comprends tout à fait. Le soldat ajoute : - J'espère que vous ne me trouvez pas grossier, mais vous avez une paire de belles jambes! La religieuse répond : - Si vous avez regardé un peu plus haut, vous auriez vu aussi une paire de belles couilles… je n'ai pas envie d'aller en Irak non plus !!! [/quotemsg] Les deux sont bien trouvées. [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 http://tarisspeed.conforums.com/ Je vous laisse deviner pour ceux qui connaissent déjà : laissez mariner les autres un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 8 janvier 2009 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2009 C'est moi où il est un peu tout seul le mec à alimenter son fofo ? =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés