2IOcelotI2 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80250,4040,10][nom]Arcanos a écrit[/nom]Bah vu que Ladinounet est issu de la CIA...faut pas s'étonner de le voir avec une M16...et la kalash c'est l'arme des terroristes fauchés, les riches ont des M16 (voir même mieux )... [/citation] \o/ Des awps \o/ Merci, bonsoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80245,4040,7][nom]mota a écrit[/nom]Impossible le m16 c'est pour les américains En fait c'est un espion saoudien engagé par la cia ayant pour but de participer au démentellement d'un certain groupe de résistance nommé "Péhdaitè" dont le principal petit sous chef se fait passer pour un mondain des nuits parisiennes [/citation] hmmm c'est pas un M16. C'est une CAR-15, une M4 modifiée par les israeliens il me semble.... (reconnaissable à la crosse) EDIT: et on ne compare pas un fusil d'assaut et un fusil de snipe... sinon les TELD ne seraient pas équipés d'une arme de snipe et d'un FAMAS, (plus un pistolet semi-automatique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80263,4040,12][nom]dPm a écrit[/nom]hmmm c'est pas un M16. C'est une CAR-15, une M4 modifiée par les israeliens il me semble.... (reconnaissable à la crosse) EDIT: et on ne compare pas un fusil d'assaut et un fusil de snipe... sinon les TELD ne seraient pas équipés d'une arme de snipe et d'un FAMAS, (plus un pistolet semi-automatique) [/citation] Et ouais nous on fait des bonnes armes , on a deja le deagle à notre efigie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80266,4040,13][nom]ak2spawn a écrit[/nom]Et ouais nous on fait des bonnes armes , on a deja le deagle à notre efigie [/citation] la version calibre .50 avec 7 balles dans le chargeur... oui la version calibre .45 avec 8 balles est américaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Dis DPM, tu pourrais me filer la source de tout ton savoir, ca m'interresse pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 www.google.fr www.cerveaupascher.com [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 C'etait pour moi ta reponse LS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lowskill Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 oui.. à prendre au 40ième degrès. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80297,4040,17][nom]wooley a écrit[/nom]C'etait pour moi ta reponse LS ? [/citation] bah oui... ^^ c'est pour toi la réponse... enfin j'ai pas de source précise... ce sont des trucs que je retiens je sais pas comment alors que ces putains de cours de chimie, eux, ils veulent pas rentrer... (faut dire que la mécanique quantique......) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Ba ça t'interrese plus alors tu retient mieux [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=80303,4040,18][nom]Lowskill a écrit[/nom]oui.. à prendre au 40ième degrès. [/citation] Nan, aucun souci, c'est juste que je comprenais pas à qui tu repondais... enfin j'ai pas de source précise... ce sont des trucs que je retiens je sais pas comment alors que ces putains de cours de chimie, eux, ils veulent pas rentrer... C'etait pour avoir des trucs aussi precis je me demandais si tu lisais un quelqueconque magazine, site ou bien des documentaires du genre sur planete etc... (Ya bien sur aucun notion pejorative ) Car c'etait justement pour aller lire/voir/entendre tout cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 bah pour ce qui est des armes techniques des armées de terre etc... c'est plutôt RAID pour ce qui est des forces navales: Marine et forces navales l'aviation: Air&Cosmos (très bon), Air Fan, Air Force Monthly, Aviation Design, etc... après il parait qu'il y a de très bon reportages sur Planète. sur Arte j'avais vu un super truc sur les porte-avions. les sources sont multiples EDIT: puis il ne faut pas négliger le net... pour tout ce qui est aviation: http://www.airforce-technology.com/ un bon site. je sais qu'il en existe des portails pour la marine (navy-technology :??: ) et pour l'armée de Terre (army-technology :??: ) voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 26 octobre 2004 Merci bien, je vais aller appronfondire tout cela, et je confirme que sur planete(s) et arte il y a de bien bon reportage, d'ailleur je me demande si j'ai pas vu un reportage sur ABmoteur a propos de l'aviation de la 2nd guerre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 blabla (ca fesait longtemps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80922,4040,24][nom]valou a écrit[/nom]blabla (ca fesait longtemps) [/citation] tu sors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Valou, si t'allais faire un tour dehors ? le soleil brille, des personnes n'attendent que de devenir potes avec toi ... et t'as besoin de te faire un nouveau sens de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 [citation=80946,4040,27][nom]chrisoflamme a écrit[/nom]Valou, si t'allais faire un tour dehors ? le soleil brille, des personnes n'attendent que de devenir potes avec toi [/citation] 3617 napadami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Ton image dit que tu rentres et non que tu sors lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 sauf si tu sort en marche arriere (deja vu dans les films de comique ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 ou que tu retire ton chapeau en sortant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Vu la décoration de la porte, ça ressemble plus à une porte interieure.. bon, je vais retourner faire mes vaisseaux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 mais si c'est vu de l'exterieur? bon je me rattrappe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 Mais vous avez jamais vu de vieux films genre avzec franck Sinantra (si je ne m'abuse) entre de sortir d'une maison et sort en marche arriere et salut en levant son chapeau ? (des fois dans les histories avec donald, Picsou ou Mickey il ya !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Share Posté(e) le 28 octobre 2004 belle culture generale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés